Dam57 Posté(e) le 19 Février 2006 Signaler Posté(e) le 19 Février 2006 Voici des photos de mon coupé GT : Au MEETING, elle sera présente.
alfa_et_romeo Posté(e) le 19 Février 2006 Signaler Posté(e) le 19 Février 2006 Mais que c'est beau... Y'a rien à dire, le GT est vraiment une voiture magnifique, en plus je connaissais pas ces jantes et elles sont plutôt pas mal
cocotte 29 Posté(e) le 19 Février 2006 Signaler Posté(e) le 19 Février 2006 Trés belle,bravo et bienvenue sur la planète alfa.Forza alfa!!!
BabyBoost Posté(e) le 19 Février 2006 Signaler Posté(e) le 19 Février 2006 Qu'elle est belle... olalalala... C'est malin, maintenant faut que j'aille laver la mienne... Je peux plus la voir sale... surtout devant de si jolies photos. Elle est trop jolie cette GT, superbe DAM Et bizarrement, j'adore tes jantes... Copieur va !! Félicitations. Elle est top dans cette couleur. Bon d'accord , et je vais la laver... :P P.S. : vivement le Meeting que je les voient toutes ces superbes GT, dans toutes les couleurs... Ca va mitrailler avec l'APN...
Marc Posté(e) le 19 Février 2006 Signaler Posté(e) le 19 Février 2006 Ah oui elle est superbe je suis impatient pour y etre a ce meeting On aura une belle collection de GT et autres Alfa
TSM Posté(e) le 19 Février 2006 Signaler Posté(e) le 19 Février 2006 waouwwwww qu'elle est belle ... (désolée je ne peux pas dire waouuw qu'elle est jolie ... c'est strictement reservée à Melle Di Amalfi ... ) J'aime bien cette teinte aussi, mais Dam ces photos tu les as prises ou ? l'arrière plan est Tout Simplement Magnifique .... Vous savez quoi .... Ben, moi aussi je suis impatiente, j'ai hâte de passer ces 2 jours entourée de pleins de jolies voitures ... Bravo Dam, tu as du goût
gege38 Posté(e) le 23 Février 2006 Signaler Posté(e) le 23 Février 2006 rhaaaaaaaaaaa, j'en veux une..............!!
Recommended Posts