Emy147 Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Voui c'est moi enfin mon mari qui Reprog ^^*
Oxeye.D Posté(e) le 3 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Voici des photos de mon retour de Serre Chevalier ! Agréablement surpris par mes pneus. Il tienne bien. C'est toujours la même chose de toute façon, il ne faut pas vouloir faire du rallye. Mais dans le col du Lautaret ou bien dans les petites route perdu, jamais de problème et jamais eu besoin de chainer ! Même à bonne vitesse sur neige, ça tiens Pour conclure, dit qu'il sont mort, je rachète les même ! Merci à Toi Leju07 pour ton très bon conseil .
Oxeye.D Posté(e) le 3 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Bien Bien. J'ai pas donné de nouvelle. Mais je ne perd pas le numéros. C'était surtout pour renseignement !
Emy147 Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Mais tkt y a pas de souci En tout cas tu saura si tu a besoin d'un coup de diag ou autre t'hesite pas
Oxeye.D Posté(e) le 3 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Pas de soucis ! Merci encore. Sinon , j'ai mis mon produit aussi pour les injecteurs. Pas de différence notable sur conso' ou autre. Les démarrage sont mieux par contre. Sous -5°C elle démarre quasiment de suite au premier préchauffage. Le reste du temps pareil . Plus besoin de faire plusieurs préchauffage. Assez content !
Marcus6240 Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Ah tu vois que ça lui a fait du bien ça ne fais pas baisser ta conso juste faciliter les démarrage et stabiliser le ralenti
grome136 Posté(e) le 4 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Sympa tes photos sous la neige ! Ca donne envie !
Oxeye.D Posté(e) le 4 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Exactement, c'est exactement ce que je recherché !
Oxeye.D Posté(e) le 22 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Me revoilà ! légèrement dégouté.. J'ai voulus remette les jantes 18" car les pneus neige ne me serve plus à rien . Pas de neige, pas de froid. Le seul truc que je fais c'est les usé pour rien. Donc je me lance dans l'opération . Problème.. Impossible de dévisser les écrous antivols. Il sont foiré.. J'ai du mal m'y prendre la dernière fois. Je suis passé au garage qui vient d'ouvrir à coté de la maison . Ils ont essayé aussi mais rien n'y fait. En le voyant taper au marteau sur la douille pour prendre l'empreinte pour aider j'ai eu peur ! Il me dit déposer la voiture samedi qu'il prendrai le temps de le faire.. J'ai peur qu'il me flingue tout. Il me dit que ça risque rien.. Du coup, j'ai pas trop le choix d'y retourner pour qu'il me les enlève autrement. Si je crève je l'ai dans l'os.. Vous avez une méthode que je peux essayer d'ici samedi ou pas ? Merci de vos conseil !
kbass Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Ça bloque ou ça tourne dans le vide?
grome136 Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Pas cool ton histoire, tu as essayer de les serrer un peu juste avant de les devisser ? Des fois juste ça pour aider à devisser un écrou, vis, ... Sinon un coup de dégrippant ou autre pour aider
Marcus6240 Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Sur tes 4 roues? il existe des douilles spéciales pour tête de vis abimée http://www.millmatpro.com/images/prods/KS-TOOLS/zoom/KS-9133868_0.jpg
grome136 Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Je connaissais pas les douilles pour tête abimée, juste génial !
Oxeye.D Posté(e) le 23 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 en fait ça bloque et après la douille rippe. Le dessin est foiré en fait. Ca marche bien les douilles pour tête abimé ? parce que a mes souvenir ça coute 60 € ..
Marcus6240 Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 oui ça marche bien faut le bon diamètre, mais un fois qu'elle a pris elle ne lache pas prise
Oxeye.D Posté(e) le 23 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 Mouai.. Je suis septhique.. J'ai contacter Mon petit garage que j'aime bien. Il va me faire ça normalement. Mais la bonne blague.. Il annonce de la neige maintenant :)
Marcus6240 Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 Ah oui? ici aussi ils annoncent de la neige. Mon cousin a eu le même problème que toi sauf que lui avait perdu sa douille antivol il a été chez un garagiste qui avait ce type de douille et ça a fonctionné sans problème
Oxeye.D Posté(e) le 24 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2014 J'ai étais dans mon garage il me prend la voiture jeudi prochain. Il va les percer. Soit il en a pour 10 minutes, soit il en a pour la journée. Tout dépend de la matière il m'a expliqué ! Pourvus qu'il en ai pour 10 minutes ..
Marcus6240 Posté(e) le 25 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2014 C'est chaud de les percer faut pas toucher les filets et apres faut tout enlever et repasser les tarauds. Le mieux reste la douille spéciale c'est beaucoup plus rapide mais c'est rare les garages qui en sont équipé
Oxeye.D Posté(e) le 31 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Voilà, problème résolus. Pour un peu plus de 100 € il ma retiré mes écrous antivol. Enfin tranquil ! Je suis bien content ! Plus qu'a changer les Jantes. Parce que je sais pas ce que j'ai vue à la télé. J'ai du rêver.. Pas de neige, loin de là !
Emy147 Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Oui tu vas pouvoir profiter de tes belles jantes car il est pas prêt de neiger cette année vers chez nous ^^
Marcus6240 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Chez nous aussi on annoncait de la neige puis pour finir les températures remontent, mais bon au moins tu es tranquille car si tu crevais un pneu tu aurais été dans la m****
grome136 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Le prix est correct quand tu compte tous les écrous plus la main d'oeuvre. Puis bon comme dis marcus au moins si tu crève tu es tranquille
Oxeye.D Posté(e) le 1 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 C'est ce que j'ai dis au garagiste juste avant de partir : " Merci, au moins comme ça je peux crever tranquille. " Oui Je vais en profiter, elles sont déjà remontés . Elle est quand même beaucoup plus jolie ainsi.. Ma Ptite Fafa
Recommended Posts