captainsam Posté(e) le 7 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2013 (modifié) J'ai déjà fait le 3/4 des frais cités plus haut, il ne me reste plus que l'embrayage après je pense être tranquille avant un bon moment. Le vendeur, pour prouver sa bonne foi m'a proposé de partager les frais de réparation, c'est pas mon genre de dire ça, mais pour le coup c'est vraiment une bille en mécanique.. (J'en ai pour 540 € de pièce, Kit d'Embrayage complet + Volant moteur et 180€ de montage). Je suis pas mécano, mon père s'y connait quand même en mécanique (je vais pas dire que c'est un as, mais durant sa jeunesse il a longtemps retapé des moteurs etc..), mais on est pas assez équipé pour le faire nous même (pas de fosse/pont ou autre) et j'ai pas envie de me tordre en quatre.. Donc je fais sous traiter ça par un ami ^^. J'avais prévu de changer l'embrayage vu la fiabilité de celui-ci, mais je pensais que ça aurait pu attendre encore 1 mois ou 2. Enfin maintenant pas d'autre choix que de réparer, j'ai pas trop envie de me séparer d'elle.. Modifié le 7 Août 2013 par captainsam Citer
Da_JuX Posté(e) le 8 Août 2013 Signaler Posté(e) le 8 Août 2013 Ah voila ca y est tu as chopé le virus alfa comme nous tous !! si le vendeur participe un peu c'est plutôt une bonne nouvelle, ca devient rare les gens comme ca de nos jours. Citer
captainsam Posté(e) le 8 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2013 Ah voila ca y est tu as chopé le virus alfa comme nous tous !! si le vendeur participe un peu c'est plutôt une bonne nouvelle, ca devient rare les gens comme ca de nos jours. Ouais je pense bien, les réparations ont beau m'enerver, j'aime ma voiture ! :D Mais je deteste devoir attendre pour mes pièces.. Citer
Julio 26TI Posté(e) le 11 Août 2013 Signaler Posté(e) le 11 Août 2013 Bienvenue , belle voiture , j espere que tu en tireras satisfaction malgré tout !! Citer
captainsam Posté(e) le 14 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2013 Merci ! J'ai hate de la récupérer, le manque se fait ressentir ! Citer
Boris45000 Posté(e) le 1 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2013 Alors au final tu l'as récupéré ? Citer
DeViOs Posté(e) le 1 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2013 Bienvenue, le virus Alfa semble t'avoir touché. J’espère que ça ne sera pas un nid à problème car au vue du premier post, ça ne m'aurait pas mis en confiance... Les Alfa, il faut bien les entretenir sinon elles nous le font payer ! :) Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.