Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà fait le 3/4 des frais cités plus haut, il ne me reste plus que l'embrayage après je pense être tranquille avant un bon moment.

Le vendeur, pour prouver sa bonne foi m'a proposé de partager les frais de réparation, c'est pas mon genre de dire ça, mais pour le coup c'est vraiment une bille en mécanique.. (J'en ai pour 540 € de pièce, Kit d'Embrayage complet + Volant moteur et 180€ de montage).

Je suis pas mécano, mon père s'y connait quand même en mécanique (je vais pas dire que c'est un as, mais durant sa jeunesse il a longtemps retapé des moteurs etc..), mais on est pas assez équipé pour le faire nous même (pas de fosse/pont ou autre) et j'ai pas envie de me tordre en quatre.. Donc je fais sous traiter ça par un ami ^^.

J'avais prévu de changer l'embrayage vu la fiabilité de celui-ci, mais je pensais que ça aurait pu attendre encore 1 mois ou 2. Enfin maintenant pas d'autre choix que de réparer, j'ai pas trop envie de me séparer d'elle..

Modifié par captainsam
Posté(e)

Ah voila ca y est tu as chopé le virus alfa comme nous tous !!

si le vendeur participe un peu c'est plutôt une bonne nouvelle, ca devient rare les gens comme ca de nos jours.

Posté(e)

Ah voila ca y est tu as chopé le virus alfa comme nous tous !!

si le vendeur participe un peu c'est plutôt une bonne nouvelle, ca devient rare les gens comme ca de nos jours.

Ouais je pense bien, les réparations ont beau m'enerver, j'aime ma voiture ! :D

Mais je deteste devoir attendre pour mes pièces..

Posté(e)

Bienvenue , belle voiture , j espere que tu en tireras satisfaction malgré tout !!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bienvenue, le virus Alfa semble t'avoir touché.

J’espère que ça ne sera pas un nid à problème car au vue du premier post, ça ne m'aurait pas mis en confiance...

Les Alfa, il faut bien les entretenir sinon elles nous le font payer !

:)