Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !!!

Tout nouveau dans ce forum, que je ne connaissais pas du tout !! :unsure::unsure:

Je suis tombé dessus par hasard !!!

Bon voila, je suis alfiste depuis peu, 1an et demi, et depuis que j'ai acheté la 156 1.9JTD 16V M-jet design giugiaro, j'en suis tombé amoureux et je veux deja la changer pour une 159 !!!! et prendre une 147 pour ma femme !!! :P :P

Depuis que j'ai ma 156, il y a un bug, mais bon il est minime, mais cela en est un !!

Au démarrage à froid, lorsque j'allume les lumières (les codes) (avant ou apres le contact, j'sais plus trop,)

j'ai les antibrouillard arrière qui s'allume !!!! Mais cela me le fait pas tout le temps !!!

peut être 1 démarrage a froid avec lumière sur 15 !!!!

C'est rien, mais j'aurais aimé savoir qi quelqu'un avait déjà entendu ça !!!!

Modifié par Boula
Posté(e)

je ne crois pas que quelqu'un ai eu ce soucis sur le forum...c'est bizarre.Le contact du bouton pour les enclencher qui déconne peut-être???

Par contre, file vite te présenter ou tu vas te faire rappeler à l'ordre :bigrir:

Dav ^_^

Posté(e)

<_< J'ai exactement le meme soucis que toi sur mon 156 sw de septembre 2005. je n'est pas encore trouver la relation car comme tu le dit ca ne le fait que 1 fois de temps en temps.

Posté(e)

pareil sur ma 156 de Novembre 2004. Pour moi, c'est quand je mets les antibrouillards avant et que je coupe le moteur. Le lendemain, quand je démarre et que je mets les codes, j'ai les antibrouillards arrières qui s'allument......;bizarre!!

Posté(e) (modifié)

Avec moi ça fait un de plus !

156 de 11/2003

Et c'est pénible ! :angry:

Ceci dit je n'ai cherché dans quels cas ça se produisait

Modifié par fouinegtx
Posté(e)

Idem, cela me l'a fait 3 ou 4 fois et elle date de fin 2003.

Mon beauf qui a la même, cela lui est arrivé 2 fois.

Seraient elles habitées nos Alfas .... B)

• Créer...