AnthonyC Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 (modifié) Profitant d'être en vacances sur la Côte d'Azur, j'ai pu prendre quelques photos histoire de commencer le showroom de ma belle... :) D'autres photos viendront plus tard, quand je trouverais d'autres petits coins sympas pour la mettre en valeur! Pour rappel, il s'agit donc d'une Giulietta Quadrifoglio Verde toutes options (sauf le toit ouvrant) il me semble : - Gris Magnesio - Cuir Rouge - Jantes 18" Competizione - Audio Bose - Sièges réglables électriquement - Xénon directionnels Modifié le 5 Août 2013 par AnthonyC
lolopatoche Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 Jolie jolie...dis nous en plus sur elle, un petit pedigré et détail des options!!!
AnthonyC Posté(e) le 5 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 Je l'avais fait dans ma présentation, du coup j'ai zappé de le refaire ici :) J'édite le message original!
Administrateur moon Posté(e) le 5 Août 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 elle est magnifique
chinois Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 tes ou en vacances sur la côte dans le 06.c'est chez moi .
kbass Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 Chinois, je suis passé avec Curve vers Grasse il y a 15 jours... :blush:
cidriss Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 Tres belle.... Et ce soleil de la cote d'azur, un regal..... Hate de repartir vers cette region..... Plus particulierement Nice....
alfisto Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 Que j'aime cet intérieur cuir rouge !!
tof69 Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 moi aussi !! tres tres tres jolie ta QV ! a quelques details pres j'ai la meme ! j'ai moins de cheveaux , pas les sieges elec , et pas les xenons ,mais j'ai le toit ouvrant ! sinon si je la gare a coté de la tienne y'a de quoi se trompé ! va falloir que je peigne mes etriers de frein en rouge , ca rend super bien !!
AnthonyC Posté(e) le 5 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 tes ou en vacances sur la côte dans le 06.c'est chez moi . Et bien, c'était pas chez toi :) C'était sur la Cote mais dans le 83 à Cavalaire. Etant originaire de Toulon, ca me faisait un tout petit détour :) Merci pour les compliments les autres :)
AnthonyC Posté(e) le 6 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 moi aussi !! tres tres tres jolie ta QV ! a quelques details pres j'ai la meme ! j'ai moins de cheveaux , pas les sieges elec , et pas les xenons ,mais j'ai le toit ouvrant ! sinon si je la gare a coté de la tienne y'a de quoi se trompé ! va falloir que je peigne mes etriers de frein en rouge , ca rend super bien !! En effet Tof, elles se ressemblent sacrément! Dommage qu'on n'habite pas dans le même coin, on aurait pu faire des photos sympas avec les 2 (quasi) jumelles! (je parle bien de voitures, n'ayez pas les idées déplacées!)
tof69 Posté(e) le 6 Août 2013 Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 Ouais ça aurais été sympa ! Mais peut etre au on se croisera un de ses 4 !
Da_JuX Posté(e) le 6 Août 2013 Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 (modifié) Chouette combo... Moi qui n'etait pas trés fan de l'interieur rouge je commence a m'y habituer !! Modifié le 6 Août 2013 par Da_JuX
AnthonyC Posté(e) le 6 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 Chouette combo... Moi qui n'etait pas trés fan de l'interieur rouge je commence a m'y habituer !! Pour être honnête, en photos je n'en étais pas fan non plus... Mais une fois vu en vrai.... c'est L'option qui m'a fait choisir ce modèle plutôt qu'une autre QV même si elle était plus chère que les autres que j'avais essayées...
tof69 Posté(e) le 6 Août 2013 Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 +1 ! en vrai ca fait vraiment classe ! moi non plus j'etais pas tres chaud quand j'ai vu les photos , mais quand je me suis assis j'ai flashé direct !!
Fouine Posté(e) le 8 Août 2013 Signaler Posté(e) le 8 Août 2013 Superbe cet intérieur ! L'extérieur aussi tant qu'à faire !
Recommended Posts