pedrolane Posté(e) le 24 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 N'exagérons rien, le trou n'est pas si énorme.... Un membre a même mis une fausse seconde sortie d'échappement, qui rend vachement bien sur le sw... Je serais curieux de voir ce ça fait cette fausse sortie J ai pas trop envié de mettre 500 dans une double sortie Je prefere garder les euros pour la distrib du gtv et les disques et plaquettes
zakaria75 Posté(e) le 24 Août 2013 Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 Un membre a posté il n'y a pas longtemps... Je ne sais plus où le sujet se trouve...
zakaria75 Posté(e) le 24 Août 2013 Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 Je serais curieux de voir ce ça fait cette fausse sortie J ai pas trop envié de mettre 500 dans une double sortie Je prefere garder les euros pour la distrib du gtv et les disques et plaquettes N'exagérons rien.... Je parle de fausse sortie, pas de double sortie... Donc pas 500!!!
Marcus6240 Posté(e) le 24 Août 2013 Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 c'était la sw bleue dont tu parle zakaria?
pedrolane Posté(e) le 25 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2013 N'exagérons rien.... Je parle de fausse sortie, pas de double sortie... Donc pas 500!!! On est bien d accord Double sortie 500 Fausse sortie beaucoup moins cher Maintenant faut voir ce que ça rend Franchement avec une seule sortie et le cache côté droit ça ne me choque pas Évidemment je préfère les doubles sortie des 2,4 mais de la à y mettre le prix !
Marcus6240 Posté(e) le 25 Août 2013 Signaler Posté(e) le 25 Août 2013 je l'ai vue aussi oui pas mal mais pour mettre une fausse je préfere laisser comme ça
pedrolane Posté(e) le 25 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2013 Ça dépends L intérêt d avoir une double sortie est uniquement esthétique sur un diesel Alors si une fausse à le même rendu esthétique pourquoi pas
Marcus6240 Posté(e) le 25 Août 2013 Signaler Posté(e) le 25 Août 2013 Oui il n'y a qu'un coté esthétique bien sur mais ça lui donne un look 2.4 plus agressif Mettre une fausse ok mais faut que ça soit quelque chose de bien fait qu'on n'y voit que du feu sauf que l'hiver quand il fait bien froid et ça fume que d'un coté
pedrolane Posté(e) le 28 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 En parlant esthétique Je cherche à acheter la petite touche qui va bien Le logo quadrifoglio des giulietta qv Par contre sur alfisti. C est 40 les 2 + 17,50 de livraison Est ce que qqun connaît les références pour l acheter en concession et surtout à quel prix ?
pedrolane Posté(e) le 28 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 En parlant esthétique Je cherche à acheter la petite touche qui va bien Le logo quadrifoglio des giulietta qv Par contre sur alfisti. C est 40 les 2 + 17,50 de livraison Est ce que qqun connaît les références pour l acheter en concession et surtout à quel prix ?
pedrolane Posté(e) le 29 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Ça y est j ai la voiture et miracle y a le cache , la facture de l entretien fait a 65000 et en cadeau bonus y a le double des clés Ça a été un peu compliqué pour obtenir que la cg soit au nom de ma fille Pour parfaire le tout j ai obtenu que le pack de mise à la route me soit offert ( peut être pour se débarrasser du client le plus chiant du mois) Bref, on peux obtenir de très bon prix et une voiture comme on le veux chez alvergnas automobile Faut juste pas hésiter à les harceler et être patient ( ça fait quand même 3 heures que je suis la pour la livraison ) L avenir me dira si j ai achete le bon ou le mauvais numéro de 159 Mais quand généralement quand on les aime et les bichonne Elles nous le rendent bien
PK13 Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Le logo quadrifoglio des giulietta qv Par contre sur alfisti. C est 40 les 2 + 17,50 de livraison Est ce que qqun connaît les références pour l acheter en concession et surtout à quel prix ? Me souviens plus combien je les avais payé mais je crois moins cher que ce que tu indiques. En concess, le magasinier arrivera facilement à te trouver la réf, t'inquiète.
pedrolane Posté(e) le 29 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Cette voiture à une âme Au bout de 4 km premier bug du GPS et du système connect machin Le truc est planté et pas moyen de l éteindre En plus pour bien faire chier j étais en train de chercher une station radio et ça à bugger quand j étais sur beur fm Ça fait 1 h que je me tape du cheb mami faudel et autres khaled Ça commence bien
pedrolane Posté(e) le 30 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2013 Problème règle en débranchant une cosse de la batterie depuis pas de problème Tt fonctionne sur l écran GPS
pedrolane Posté(e) le 30 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2013 C est exactement ça Ça plante quand ça te fais le plus chier et ça met ta base antivirus a jour quand le volume est a fond
benjamin51 Posté(e) le 30 Août 2013 Signaler Posté(e) le 30 Août 2013 j'ai une 159 ti JTDM 170 je consomme en moyenne 7.4L ODM (et vrai) autoroute, 50%, campagne 25%, ville 25%
Recommended Posts