AlfaRobeo Posté(e) le 15 Août 2013 Signaler Posté(e) le 15 Août 2013 Bonsoir, Au hasard, de mes pérégrinations nocturnes, j'ai trouvé ces stickers ! Est-ce légal de les apposer sur nos plaques ?! Nenuit all ! :D
kbass Posté(e) le 15 Août 2013 Signaler Posté(e) le 15 Août 2013 (modifié) C'est pas aux normes mais tu as quand même le F et le drapeau EU Si on t'emmerde pour çà, c'est que vraiment l'agent verbalisateur a passé une sale nuit! Puis ça reste un stickers, rien ne t'empêche de le retirer en cas de soucis J'ai une plaque format italien à l'avant depuis plus de 2ans maintenant, et aucun problème et c'est pas faute d'en avoir croisé Modifié le 15 Août 2013 par kbass
PK13 Posté(e) le 16 Août 2013 Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 Je roule comme ça depuis longtemps, jamais eu aucun problème, même au CT :
golddigger Posté(e) le 16 Août 2013 Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 Ca a l'air propre sur ta Brera PK13, est-ce sous le plexi? En tout cas, j'ai déjà acheté cet autocollant bien pourri et jamais je ne le referai, je ne l'ai d'ailleurs jamais collé..
sury Posté(e) le 16 Août 2013 Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 j'ai le logo ALFA et le numéro du département en dessous commander chez blasonimmat
AlfaRobeo Posté(e) le 16 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 j'ai le logo ALFA et le numéro du département en dessous commander chez blasonimmat En sticker ? ou plaque ?
PK13 Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Ca a l'air propre sur ta Brera PK13, est-ce sous le plexi? En tout cas, j'ai déjà acheté cet autocollant bien pourri et jamais je ne le referai, je ne l'ai d'ailleurs jamais collé.. Excuse moi, je n'avais pas vu que tu me posais une question. C'est bien sur dans le plexi, cela ne bouge donc pas. Sur ma 159 :
Recommended Posts