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Posté(e)

A froid je ne dépasse jamais les 3000 tours/min, je roule très calmement pour laisser le moteur monter tranquillement à température je roule sur le couple entre 1500 et 2500.

Depuis la reprogrammation moteur, à froid comme à chaud j'ai juste sensiblement plus de couple en bas. Avec le V8 maserati/ferrari 4.7 S de 440ch elle se porterai mieux contenu du poids de la belle mais le V6 Holden est suffisant comme coupé du quotidien.

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Posté(e)

Justement quand je disais à froid , je parlais bien de en dessous des 2500 ...

Posté(e)

Aucuns à coups, j'ai une boite manuelle. D'ailleurs sur le plan technique le seul problème que j'ai eu jusqu'à présent c'est un siège électrique qui était un peu fatigué mais le problème a été réglé très rapidement.

Posté(e)

Oui ont veux bien les courbes car justement Steph_69 , viké piké et moi même avons ce souci d'accoups et nous cherchons toujours la cause .

je suis aussi en Boite Manuelle

Posté(e)

Reprogrammation chez br performance. Avant passage 255ch réel et 306nm puis après passage 264ch pour 324nm. J'en suis relativement content, sans plus.

Posté(e)

OK, la reprog est moins poussée que celle de Dany et moi-même (279 cv et 360 Nm sur ma 159) ce qui la rendra sans doute moins sensible au phénomène constaté sur les nôtres.

Stéphane

Posté(e)

A oui donc toi tu a plus de couple et de puissance, stage 2 ? J'ai payé 650 euros un peu près pour ma cartographie, avec une garantie de 5 ans et une clé usb que je ne retrouve plus. :unsure:

Posté(e)

Non stage 1, pas de modification mécanique moteur. OK, peut-être un échappement un peu libéré mais bon... pas tant que ça non plus. ^_^

Stéphane

Posté(e)

Donc on m'a arnaqué... :(

Je vais m'orienté vers ragazzon ou supersprint pour la sonorité faut je vois ça avec monstaka cette semaine. Les xénons je fais çà cet après midi.


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