ihatemorning Posté(e) le 16 Août 2013 Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 Bonjour tout le monde, Je me présente, j'ai 25 ans et je répond au doux prénom de Romain et j'habites Amiens. J'ai pris possession d'une Alfa 159 2,4L 200cv il y a à peine plus d'un mois après de longues années à baver devant cette voiture. Depuis tout petit j'aime les grandes berlines et depuis la sortie de la 159 (la même année que mon permis) j'en suis amoureux. Concernant ma belle, elle est noire, jantes 17, modèle medium et je l'ai eu à 38900km (45000 aujourd'hui). J'ai fait une bonne affaire niveau prix mais comme bon nombre d'entre vous je crois que j'ai quelques petits problèmes (que je me permettrai de vous soumettre dans la rubrique adéquate). Pour le moment pas de photos car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour en faire des potables. Si vous avez quelques conseils et/ou questions n'hésitez pas je suis preneur :D Bonne journée à vous. Romain Citer
alfa-delta Posté(e) le 16 Août 2013 Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 Bienvenu sur ce site. Et amuse-toi bien au volant de ta voiture. Citer
Recommended Posts