Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Dans tous els cas, je n'y passerais pas toute la journée, et même pas toute l'après-midi...

le but étant d'arrivée en début d'aprèsm, et de repartir pour être présent au camping avec le groupe du Rasso nationale !

C'est le projet initiale...

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Attention l'offre sur les pass n'est valable que sur le même type de pass. Il faut qu'il y ait au moins cinq pass samedi ou au moin cinq pass dimanche ou au moins cinq pass week-end.

Et elle n'est valable que sur les pass complet à 185€ ou 115€ pas sur les autres juste ballade, circuit ou exposant.

Mais si on est plusieurs à vouloir caler la ballade dans le week-end, je peux voir avec le responsable que j'ai croisé au salon de Nîmes s'il peut nous faire quelque chose si on est assez nombreux.

Posté(e)

Ben perso, j'aurais p'têtre bien aimé faire un tour de circuit et/ou de la piste rallye qui environne le Pôle... Sur le samedi a-m...

Mais pas y rester toute la journée ! L'objectif c'est el Rasso National, Italegends ce peut juste être un ptit plus + ;)

• il y a 2 month...
Posté(e)

J'aimerais bien aller y faire un petit tour , en simple visiteur, le samedi AM

Qui a prévu d'y aller ?

Posté(e)

J'aimerai bien y aller faire un tour comme ça aussi, ça doit être sympa. Je suis partant

Posté(e)

Moi c'est sur j'y serais ! Avec ma nouvelle 159 SW... Ma femme et mon ptit bonhomme !

Donc il reste une place dans l'euro éventuellement ?!...

Comment sa ce passe pour les pass du coup, on se prends des visiteurs parking vert à 30 ou y a une autre astuce groupée en cours ?

Et pour le roulage sur circuit, je suis moins tenté du fait du changement d'auto car. Les pneus sont à 80% bon et la piste de pôle est très très abrasive, donc ce sera pas pour cette fois pour ma part... ;(... Sauf si vous êtes plusieurs à rouler aussi en V6 et me challenger ! :unedent:

Invité mecano67
Posté(e)

ça nous en coutera combien en spectateur???? prix de groupe???

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire cet aprem, j'ai le pass journée qui comprend expo du véhicule, ballade dans l'arrière pays avec road book, accès aux gradins du circuit en spectateur.

peut-être j'aurai le plaisir de rencontrer certains d'entre vous sur place.

Par contre je ne pourrai pas être présent au rasso nationnal car je bosse le 08/06/2014. :hello:

Posté(e)

Coool ! Ce pass que tu as pris il faut le prendre a l'avance ? C'est combien ?!...

Posté(e)

Ah quand même ! arojawdrop

De la GTA en veux-tu en voilà ! Du GTV6 Prod, de la 4c ! Une SZ ???!!.... Non di diou.... ya du niveau rien qu'en Alfa!

Posté(e)

Coool ! Ce pass que tu as pris il faut le prendre a l'avance ? C'est combien ?!...

Salut le prix de ce pass est de 30 euros la journée, tu le commandes en remplissant le formulaire ou direct en ligne.

Vous avez toutes les infos sur le site italegend. :hello:

Posté(e)

Yep' ! je viens de voir ça effectivement !

Merci Luccio et Moon ! ;)

Je vais me l'imprimer en renvoyer tout ça !

Posté(e)

Yep' ! je viens de voir ça effectivement !

Merci Luccio et Moon ! ;)

Je vais me l'imprimer en renvoyer tout ça !

hello je te conseille de le faire directement en ligne plus rapide surtout avec le pont du 27/05/2014.

Je viens de recevoir ce jour mon pass avec le courrier de confirmation et mon véhicule apparait déja sur la liste des véhicules engagés.

Entre l'inscription en ligne et la réception de mon pass 48h cool non ? ;)

Posté(e)

Yes Plutot coool !

Je m'inscrit en ligne demain alors... ;)

Je sais d'avance comment je vais baver devant ta GTa.... Mais du coup tu tourne sur le circuit ou tu y vas pour parader ?...

Posté(e)

salut vike alors t impression avec la 159

Hello Idraulico :hello:

Ben je suis chaque pour un peu plus convaincu par l'agrément moteur et le confort de voyage en famille ;)

Je m'attache a la bichonner a fond pour le Rasso.

N'hésite pas a parcourir les 10 dernières pages de mon showroom pour plus de détails sur mes impressions ;)

Posté(e)

Yes Plutot coool !

Je m'inscrit en ligne demain alors... ;)

Je sais d'avance comment je vais baver devant ta GTa.... Mais du coup tu tourne sur le circuit ou tu y vas pour parader ?...

Tu sais ma GTA n'est pas parfaite il faut que je soigne quelques petits détails.Si non pas de circuit pour moi juste expo, ballade avec road book (je crois un départ toute les heures dans l'arrière pays).

En tout cas c sympa de ce voir là bas .Tu sais si il y aura beaucoup de gars du forum ?

• Créer...