Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde. Ce matin, une envie subite, changer mon autoradio. Ma 156 est censée être équipée de la hifi bose ( j'ai bien le caisson dans le coffre). Vu qu'un alpine était branché, je me dit c'est cool, le gars a du faire ca propre, avec le boitier pour recuperer la hifi. Je démonte, et la, que vois-je? juste deux fiches iso et la prise d'antenne.... bizarre, je ne vois pas de boitier en plus, rien pour recuperer l'ampli... je branche, ça fonctionne, sauf le caisson.... du coup, je ne sais pas trop quoi faire pour le faire marcher. Pour info, je vient de monter un pioneer 4500 bt...

Modifié par donguigui
Posté(e)

alors tu dois avoir un autre faisceau de couleur qui sert a la commande au volant

sur ce faisceau tu as un file gris de memoire il fait le brancher sur le remote de ton autoradio (en genrale file bleu et blanc) et là ton caisson fonctionne :-)

Posté(e)

Merci mille fois pour la rapidité et l'exactitude de tes infos... le pire, c'estque j'avais juste a relier le bleu sur le bleu du iso de l'autoradio... comme chaque fois qu'on a un ampli... mdr, j'ai un peu honte, c'est quand eme pas la premiere fois que je branche une sono, mdr. Par contre, est ce que la hifi ne risque rien? vu qu'il n'y a pas de boitier en plus... est il obligatoire ce boitier? car la ca marche nikel, et avant l'alpine marchait nikel aussi.

Posté(e)

Non aucun risque pour la puissance le caisson a son propre ampli et filtre et les hp quand ca fait crac crac baisse lol

M

Posté(e)

Ok, merci encore, c'est cool.

Posté(e)

Pas de soucis pour les photos, je fais ca dans la journee.

Posté(e)

Allez, comme promis, quelques photos. C'est donc un pioneer 4500bt, un son tres sympa, le bt fonctionne nikel. Bon, par contre, j'ai mis l'enjoliveur du poste, pas forcement adapté a la console de l'alfa, mais perso ca me choque pas.

Posté(e)

Tu aurais du mettre ton micro soit prêt du capteur d alarme ou prêt du pafonnier le câble aurait été plus discret ;-)

Posté(e)

disons que je l'ai monté en speed, je fignolerai ca quand j'aurai un peu plus de temps.

• Créer...