Aller au contenu

donguigui

VIP
  • Compteur de contenus

    5 365
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de donguigui

  • Rang
    lord de Laze
  • Date de naissance 15/07/1982

Previous Fields

  • Localisation
    Brive la gaillarde
  • Voiture
    alfa 156 sw 2.0 ts 155 chx

Visiteurs récents du profil

4 307 visualisations du profil
  1. Alors le top, garage mercier route de cosnac, il est spécialiste fiât alfa, juste pas être pressé. Et sinon garage yadip, zone de Leroy merlin, le gars aime les alfa et bosse super bien à prix correct.
  2. Hey salut voisin briviste !!! Jolie acquisition. Si besoin de conseils n'hésite pas, j'ai de bonnes adresses. Au plaisir
  3. Bah, c'est de la jalousie ça 😂😂
  4. Oui, tu as un placement idéal, à environs 15 cm du mur. Et l'ambilight est réglable, tu configurés la couleur du mur, l'intensité de l'éclairage, et plein de trucs pour affiner au mieux suivant son goût. On peut même le couper. Car après, l'écran en lui même est d'une qualité vraiment top. Le processeur p5 Philips est un monstre dans le traitement de l'image.
  5. J'avais un peu peur de ce côté distraction. Au final ce n'est pas le cas, et je trouve que ça ameliore même l'immersion en faisant déborder le cadre de la télé. C'est vraiment quelque chose à essayer, car c'est vraiment ultra plaisant.
  6. Tournée générale !!! On fête le retour de Brive-la-Gaillarde en top 14!!!!!
  7. Retour en top 14 pour mon équipe de brive. Ce fut difficile, mais il fallait un vainqueur. Montée logique après une belle saison. Courage à Grenoble, la saison fut compliquée et ça fait un peu de peine pour eux.... Mais merde, le top 14 ça va nous faire du bien. Avec quelques billets dès sponsors, ça va être bien
  8. On déterre un peu. Je me suis mis il y a quelques temps au cash game, afin de perfectionner ma technique. A la clef, une vraie progression. Et un livre, écrit par Annie Duke, excellente joueuse pro américaine, m'a permis de passer quelques paliers. Du coup, le mois dernier, participation à mon premier tournoi en casino, à gujan. Et franchement, quelle claque. C'est génial. Des croupiers qui permettent de se concentrer uniquement sur le jeu, et une domination de ma part à la table qui m'a fait plaisir. J'étais surpris du niveau assez faible, surtout que certains sont là toutes les semaines. Au final, 80 joueurs, pour 8 place payées. Je sors 9eme...... Sur un set up totalement inevitable contre le joueur qui finira par gagner. Avec au passage ses félicitations, puisqu'il m'a glissé que je leritai beaucoup mieux.... Bref, de bonne augure pour la suite. Week e'd pro, tournoi annuel de mon Club, qui me réussit en général très bien.
  9. Comme il fallait faire le deuil de game of throne, je me suis mis à umbrella academy. Superbe surprise, vraiment très sympa avec son côté x-men. Et du coup je me suis même pris la bande dessinée qui a inspiré cette série.
  10. Et comme vous le voyez, ma fille a fait la déco 😂😂😂
  11. Petit aperçu de l'ambilight. C'est vraiment plaisant.
  12. Pour ceux qui ont Netflix, un film est dispo, intitulé The Dirt. C'est tout simplement un biopic sur le groupe motley crue. Franchement énorme, j'ai passé un excellent moment. Je recommande vivement.
  13. Yop tout le monde. Evolution de mon installation. Suite à un soucis avec l'ampli Yamaha, j'ai pu monter en gamme gratuitement, et passer à un Denon, le AVRX550BT. Et franchement, pas déçu. Et comme j'en avait assez de min écran qui, d'une part, avec ses 108 cm, me paraissait petit, et d'autre part, proposait un contraste vraiment beaucoup trop faible, j'ai changé pour un 49 pouces de chez Philips, le PUS7505. Dalle VA avec un très bon contraste, processeur P5 qui fait des merveilles dans le traitement image, et ambilight 3 côtés, pour une immersion vraiment au top. J'ai passé 3 jours à le régler, vraiment pas facile, mais le résultat est vraiment sympa. Ça faisait longtemps que je regardais du côté de Philips et son ambilight, et je suis vraiment content d'avoir pu sauter le pas. Prochaine étape, passer sur un oled de la marque..... Mais la c'est clairement pas pour tout de suite 😂😂😂😂. Je vous ferais un petit reportage de l'installation complète.
  14. Petit déterrage. Dernièrement je me suis fait sur Netflix la série the hunting of Hill house. Série horrifique extrêmement bien faite, passionnante. Les personnages sont fouillés, et la réalisation vraiment épatante. A voir. Sinon, fan de Black mirror, un épisode interactif vient de sortir, sur le modèle des livres dont vous êtes le héros. Scénario très sympa, épisode que je conseille.
×
×
  • Créer...