Aller au contenu

donguigui

VIP
  • Compteur de contenus

    6 098
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de donguigui

  • Date de naissance 15/07/1982

Previous Fields

  • Localisation
    Brive la gaillarde
  • Voiture
    Alfa gt 2L jts selective selespeed, ex Alfa 156 berline 1.8 ts berline pack sport, Ex alfa 156 sw 2.0 ts 155 chx

Visiteurs récents du profil

5 355 visualisations du profil

donguigui's Achievements

  1. Tu mériterais que je balance une caisse à la Pierre Chabrier dedans tiens 🤣🤣🤣
  2. Perso, je pense que c'est vraiment donner de la confiture aux cochons 🤣🤣🤣🤣🤣. Bon, vivement que je puisse venir la voir quand même 😁😁
  3. Normalement, la manip est dans le Manuel de la voiture. En général, on accède en enlevant le soufflet du l'évier, il doit y avoir un poussoir, ou quelque chose du genre.
  4. Après cela peut être l'opportunité de lui ajouter des radars de recul, ce qui selon moi lui manque cruellement....
  5. Ah mince..... Effectivement ça n'a pas l'air énorme, mais c'est toujours pénible
  6. Bah oui et non en fait.... Parce-que l'entretien du gt est déjà plus cher, ne serait ce que la distribution, plus compliquée, qui revient plus souvent.... L'ecart de conso est franchement conséquent, surtout pour quelqu'un qui comme moi fait 45 km par jour. Je ne parle pas des pièces introuvables du gt également, qui pour moi peuvent devenir un vrai soucis. Le train avant qui s'abîme rapidement.... Bref. Le gt est une super voiture, vraiment. Mais à terme, elle peut vite revenir cher. Même sans avoir autant la poisse que moi. Après la giu je ne dis pas, je n'ai pas encore eu de frais dessus. Mais elle est plus moderne, et à l'air bien née. L'assurance me coûte également moins cher, de l'ordre de 180€ par an en moins, à garanties égales. Je ne pourrai réellement comparer que dans quelques années, mais déjà, en prenant en comparaison mon ex 156, la giu est bien plus économique.
  7. Et puis je ferai rouler la GTS pareil 🤣🤣🤣. Je suis pas compliqué comme garçon... Tu me donne la clef, je te fais rouler n'importe quoi 😁😁
  8. Au final, sur mon dernier plein, 7.0 L de conso, 800 km avec le plein. Et depuis l'achat, 7.5 de moyenne.... Y'a pas grand chose à dire quand même....
  9. Bon... Je viens de passer les 4000 km de faits avec cette Giulietta. En à peine plus de 2 mois.... Va falloir que je ralentisse 🤣🤣
  10. Grave!!! Y'a même un panneau de stationnement interdit 🤣🤣🤣
  11. Attention avec ces plaquée, ça ne passe pas au ct, et le père d'un pote a pris un PV pour plaques non conformes...
  12. Bientôt deux mois en Giulietta... et ras... Ça fait bizarre. Elle roule parfaitement, ne fait aucun caprice... J'ai pas l'habitude.
  13. Pour la selespeed, tu as pu entrer en contact avec stock-it?
×
×
  • Créer...