zette Posté(e) le 24 Août 2013 Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 salut a tous a plusieurs reprises ma trappe a essence a du mal a s ouvrir , elle reste fermée malgré que la voiture est ouverte .... je suis donc obligé de refermer et d ouvrir a plusieurs reprises pour qu elle s ouvre , et cela de plus en plus fréquemment quelqu un a déjà eu ce problème ??
Alex6cylV Posté(e) le 24 Août 2013 Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 Il y a eu plusieurs problèmes de trappes à carburant sur la Guilietta, rapproche toi de ton concessionnaire, peut être sont ils pris directement en charge s'il y a eu un rappel.
zette Posté(e) le 29 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 je suis passer chez mon CC et pour moi pas de rappel ..... il m a conseillé de mettre du dégrippant sur le bouton qui ouvre la trappe je verrai donc dans les semaines a venir .......a suivre
Recommended Posts