Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Comme tous les ans, une exposition bien sympathique à Verna, à côté de Crémieu (38) ce week-end. ;)

CLIC ICI.

index.jpg]

J'y passerai avec des amis.

Stéphane

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oh zut !! J'ai des trucs de prévus tout le week-end c'est bien dommage !!

Posté(e)

Ah M... J'suis pas là non plus les amis Rhônalpins !

Ahhh, j'suis vert !!! Ce aurait été l'occasion de faire connaissance...

Tu y seras Steph_69 ?

Parce que sinon, j'avais cru voire passer sur le net une randonnée dans le Mont Pilat, au départ de Vienne, qui serait organisée par le Club Alfa France le w-e du 15 Sept ?...

Posté(e)

Pas bon pour moi dimanche. Par contre samedi c'est a negocier aupres de madame. Puis restera le probleme de savoir avec laquelle y aller ... (quelle voiture je voulais dire evidement !)

Posté(e)

OK, je vois pour y aller le samedi après-midi. ;)

A mon avis, la Jag, c'est l'idéal pour ce type de sortie... sauf si tu veux transformer la visite en petite spéciale sur les virolos du coin au retour. ;)

Stéphane

Posté(e)

J'ai les amortisseurs de mon Cab à changer , mais pour l'intant je ne les aient pas encore reçu donc si jamais ... j'y serais ;)

Posté(e)

Attention je te prend au mot ... :lol2:

bon à l'instant Maman vient de me dire que le colis vient d'arriver ... :blush: je vais voir si je peux faire ça avant samedi

Posté(e)

J'ai changé ceux de ma Fiat 500 le week-end dernier... c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un pont et du temps. ;)

Stéphane

Posté(e)

j'ai peut etre moyen de venir si c'est samedi , mais pas sur encore !

Posté(e)

Bon je pourrais y être mes amortos sont changés

quel sont les horaires ?

Posté(e)

Oui, normalement Bialbero y sera aussi samedi. Il m'a dit négocier le sujet ce soir (sur l'oreiller) avec madame. :closedeyes:

Stéphane

Posté(e)

Ok je vais voir aussi si tof69 est partant ( enfin s'il bosse pas )

Posté(e)

À priori c est bon pour moi , a moins d un imprévu au boulot ! Début d après midi ça me va . Y a qui d autre ? Fouine pas de nouvelles depuis un moment ! Frakassor pas dispo ? Moon aussi !

Posté(e)

Je vais essayer de négocier avec madame, j'en ai marre de rater tous les rasso et les mini rencontres !! mais c'est pas gagné :/

Posté(e)

Dommage fouine .... Ça fait un moment qu on c est pas vu !

Da jux : négocie bien !

Posté(e)

Donc, quelle heure pour les alfistes ?

Posté(e)

on se dit vers 14H sur place , on s'attend a l'exterieur du parc exposant ?

Posté(e)

Normalement c'est bon pour moi, je vous tiens au jus.

Posté(e)

steph >> on se donne rencard ou exactement ???

Posté(e)

On va dire 14h à l'entrée du parc des exposants.

On s'echange nos portables par mp. ;) Attention, il y a très peu de réception GSM là-bas !

Stéphane

• Créer...