Aller au contenu

Avis Achat Spider 170


willybaby

Recommended Posts

Bonjour j'espère tout d'abords etre au bon endroit, voila une offre pour une spider qui m'intéresse et je voulais votre avis a vous les pro comme je souhaite une spider 170 (assez rare) et elle est plutot bien équipé:

http://www.leboncoin.fr/voitures/520277835.htm?ca=1_s

Je pourrais la toucher à 14500, alors bonne affaire ou mauvaise affaire?

Merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie, mais pour moi Spider et moteur diesel sont deux données totalement inconciliables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien placé, phase 2 donc beaux sièges et le JTD 170 est le plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ce n'est pas une spider ;) , quelqu'un pourrait me dire si ce n'est pas trop rare d'en trouver dans cette config? Car dans l'idéal j'aimerais attendre le pintemps pour en acquérir une mais j'ai peur de ne plus retrouver de spider 170...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté 15.000 € un spider de 99.000 kms en faisant 30.000 kms / an .... je ne suis pas certain que ce soit un bon calcul financier.

Je pourrais comprendre en voiture plaisir, en ne roulant pas trop ... Mais là, dans deux ans, elle est quasi invendable (enfin si à 8.000 € en ayant fait des frais dessus ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté 15.000 € un spider de 99.000 kms en faisant 30.000 kms / an .... je ne suis pas certain que ce soit un bon calcul financier.

Je pourrais comprendre en voiture plaisir, en ne roulant pas trop ... Mais là, dans deux ans, elle est quasi invendable (enfin si à 8.000 € en ayant fait des frais dessus ...)

Je vais surement attendre Mai histoire de savoir si je déménage ou je trouve un boulot plus près, mais que me conseil tu alors? En sachant que je désire ce modèle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu continues à rouler autant, je prendrais un modèle autour de 50.000 kms, qui ne coutera pas beaucoup plus cher (+/- 2.000 €), et si tu roules moins, je ne peux que te conseiller un essence, n'importe lequel, ce qui est quand même plus normal sur un Spider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu continues à rouler autant, je prendrais un modèle autour de 50.000 kms, qui ne coutera pas beaucoup plus cher (+/- 2.000 €), et si tu roules moins, je ne peux que te conseiller un essence, n'importe lequel, ce qui est quand même plus normal sur un Spider

Je vais essayer de tenir encore l'hiver avec ma bravo et voir en avril mai si d'autres occase ce présente, je préfèrerais aussi avec 50 000km mais je ne trouve pas. dur dur en modèle 2009 ou 2010 avec le moteur 2 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur Mobile.de, où ce sont les occasions en allemagne, leurs nombres est beaucoup plus important qu'en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur Mobile.de, où ce sont les occasions en allemagne, leurs nombres est beaucoup plus important qu'en france

Oui merci c'est ce site que je regarde en général mais je n'ai jamais vu de 170jtd pour le moment. Je garde espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas regardé en diesel, car je regarde pour un spider essence récent, et là y en a vraiment plein

Modifié par titilem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en Allemagne, elles sont plus chères aussi. Et les pros là-bas, ont l'habitude de tomber les compteurs. Je ne sais pas si c'est vrai mais on m'a dit que c'était légal quand les voitures quittent le territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en Allemagne, elles sont plus chères aussi. Et les pros là-bas, ont l'habitude de tomber les compteurs. Je ne sais pas si c'est vrai mais on m'a dit que c'était légal quand les voitures quittent le territoire.

Ben en général c'est moins chère ! Mais pour ce modèle je ne vois pas vraiment ce phénomène... Par contre la pratique des compteurs est plus courante qu'en france mais elle n'est pas légale.

Et de toute manière avec la paperasse qu'il faut faire pour la ramener il faut déjà un bel écart de prix pour que ce soit intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'ai touché certainement un poil moins chère qu'en France, mais des 159 SW 2.4 Ti Q-Tronic de 45.000 kms, dans cette configuration, cela fait plus d'un an qu'il n'y en avait pas en France ... Et vu dans l'état où elle est, j'ai vraiment la certitude que le compteur n'a pas été tombé, en plus elle était la propriété d'un membre de la direction Alfa Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spider Brera ph2 est magnifique en effet... si il faut absolument que ce soit en diesel, le 5 cylindres d'après 2008 est fiable et bien plus divertissant que le 4 cyl même en 170ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en Allemagne, elles sont plus chères aussi. Et les pros là-bas, ont l'habitude de tomber les compteurs. Je ne sais pas si c'est vrai mais on m'a dit que c'était légal quand les voitures quittent le territoire.

J'avais entendu parler de ça. Mais que ce soit une importée ou pas, il faut faire très attention quand on achète un véhicule d'occasion. L'essyer, la vérifier, regarder tous les documents ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

J'avais entendu parler de ça. Mais que ce soit une importée ou pas, il faut faire très attention quand on achète un véhicule d'occasion. L'essyer, la vérifier, regarder tous les documents ect.

Exactement! j'ai déja des amis à qui ne mauvaises aventures sont arrivées. Ben pour le moment j'attends encore un peu mais je garde mon attirance pour ce modèle, et ma prochaine voiture sera une brera spider ph2. Par contre le 5cyl j'ai vraiment lu que du mal... pas d'acceleration bas dans les tours, consommation, fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
×
×
  • Créer...