kanabeach Posté(e) le 2 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2013 Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse. Ma climatisation se met en route dès le contact mis. Je dois donc appuyer sur le bouton pour la désactiver. Connaissez vous ce phénomène ? Cela vient de quoi ? Merci
kbass Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 (modifié) aucune idée Tu dois peut être être en mode auto Modifié le 30 Septembre 2013 par kbass
kiwi156 Posté(e) le 1 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2013 C'est tout à fait normal, c'est prévu comme cela sur les serie 1. Si tu as la documentation de la voiture tu trouveras comment la desactiver. Je te conseille personellement de laisser tourner la clim au minimum une fois par semaine... après à toi de voir. Perso je n'éteinds jamais la clim sur aucune de mes voitures. Il faut faire une procedure un peu comme cela: 1/ Tournes ta clé de contact de la position Stop à MAR 2/ Actionnes le bouton de débit d'air (milieu) succesivement sur les positions: Auto,0,Auto puis 0. 3/ ramènes ta clé de contact sur la position Stop Bon courage.
kanabeach Posté(e) le 7 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Merci beaucoup. Je vais essayer (je n'ai pas la documentation)
kanabeach Posté(e) le 7 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Ca ne fonctionne pas Si quelqu'un à la documentation ???!!!!
kanabeach Posté(e) le 7 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Trouvé, et réussi ! Merci à l'alfiste ayant mis à disposition la RTA sur le forum. J'y ai trouvé mon bonheur.
Recommended Posts