Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Dany, comment je fais après avec tous ces morceaux de jupes en plastiques qui à coup sûr vont peu à peu refaire surface dans le gazon hein? :laugh:

2 jours de tracto, effectivement, ça peut le faire.

Je vois avec mon pilote de godets ce qu'il en pense (remarquez, des pros du godets, c'est pas ce qui doit manquer lors d'un rasso...?!).

• Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi je viens seulement pour la visite de caves !! Le rasso c'est un bonus :aro_mdr:

Posté(e)

Dany, comment je fais après avec tous ces morceaux de jupes en plastiques qui à coup sûr vont peu à peu refaire surface dans le gazon hein? :laugh:

2 jours de tracto, effectivement, ça peut le faire.

Je vois avec mon pilote de godets ce qu'il en pense (remarquez, des pros du godets, c'est pas ce qui doit manquer lors d'un rasso...?!).

Allez VDue !

Un coup de godet ça se déplace...

Un Rasso avec tant d'Alfistes, plus difficile !

Et ne nous fait pas le coup de venir en bécane !!! ...lol...

Posté(e)

Le coup d'godet, ça fait déjà 2 fois qu'il saute...

Celui (ou celle) qui me sort le "jamais 2 sans...", je lui adresse un courrier piégé. :ph34r:

Posté(e) (modifié)

Merci de bien vouloir me communiquer ton adresse postale tof.

2gunsicon

Modifié par vdue
Posté(e)

159 rue guilietta , Arese / mer ! :laugh:

Invité mecano67
Posté(e)

j ai pas peur des kms , c'est mon taf qui me freine! ça fait du bien à ma diva de gober quelques kms elle aime ça et le pilote aussi! :laugh:

Posté(e)

159 rue guilietta , Arese / mer ! :laugh:

Excellent! Je note. krkrkr

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles de l'organisateur, j'espère qu'il va se réveiller...

Posté(e)

Bah sinon je te nomme Grand Organisateur de cette sortie.

Tu as déjà le parcours, une idée de pause culturelle + photos dans un château. Il ne te reste plus qu'un restau et deux trois surprises à trouver... :closedeyes:

Stéphane

Posté(e)

oui tjrs rien de nouveau , et sur MFA des news ??

Posté(e)

Non rien, on attend cette fin de semaine avant de passer au plan B. Vous savez, le plan qu'on n'a pas prévu ?

@Steph : sauf que je ne connais pas le coin...

Posté(e)

Sinon on peut faire que des caves... :D

• Administrateur
Posté(e)

le plein B, c'est on prends un peu chacun du truc et l'organise nous meme, ca doit pas etre trés compliqué d'organiser un rasso, enfin moi je dis ce, j'en sais rien j'ai jamais fait !! mais en tout cas j'ai vraiment envi de faire celui là, ca fait un moment qu'on c'est pas vu.

Posté(e)

Moi aussi du coup !! c'est mon premier rasso !! Par contre je ne connais pas du tout le coin :/

Posté(e)

Je n'ai pas le temps cette semaine.Je peux donner un coup de main la semaine prochaine. Une sortie sur un jour, c'est assez simple à organiser. ;)

Stéphane

• Administrateur
Posté(e)

oui je déconnais les gars ! c'est clair que ca va pas etre long à organiser. moi j'ai juste pas le temps de passer des coups de fils en ce moment.

Posté(e)

Bah sinon je te nomme Grand Organisateur de cette sortie.

Tu as déjà le parcours, une idée de pause culturelle + photos dans un château. Il ne te reste plus qu'un restau et deux trois surprises à trouver... :closedeyes:

Stéphane

Une idée ! :mellow:

On se refait le tracé de la spéciale Serrières-Pierreclos du Rallye des Vins (pour ceux qui connaissent) :laugh:

Et on s'amuse à mesurer la longueur des sauts au Col des Enceints ! (pour ceux qui connaissent) :rolleyes:

Et pour ceux qui ne connaissent pas : ça donne souvent ça !

img701p.jpg

Et je crois d'ailleurs que le resto ''La Pierre Sauvage'' existe toujours...

Préparez vos pare-carter ! :unedent:

Posté(e)

Plus sérieusement, question restaurant-étape : si l'on passe par Villé-Morgon, pourquoi ne pas faire un tout petit crochet par le Fût d'Avenas !

Un beau panorama du beaujolais ...

Et y'a le choix entre l'Auberge du Fût d'Avenas (ambiance ancien relais de poste, menu campagnard, accueil groupe etc...)

580_001.jpg

Ou alors le restaurant La Terrasse, tout en haut :

604_001.jpg

Discussion ouverte ...

Posté(e)

La terrasse ça peut etre pas mal du tout... Au mois de Mai :laugh:

Posté(e)

Moi j'aime bien ambiance campagnard pour cette fois

+1 pour la terrasse au printemps

Posté(e)

Et pour ceux qui aimeraient venir de loin (Genève-Suisse :ipb5043zu: ), quelques infos supplémentaires ?

Du genre, rendez-vous où exactement et à quelle heure ?

Est-ce qu'on peut trouver autre chose que de la bidoche chez Bobosse ?

J'aimerais bien venir voir vos têtes et amener toute la famille (lire "femme et enfant"), mais j'aimerais donc bien savoir où je vais...alors, c'est qui le responsable, nomdidjou ! :angry2:

Posté(e)

Attend ça risque de changer car pas de nouvelle de l'organisateur de l'idée sur MFA ..

donc voilà pourquoi se dessine un plan B....

:closedeyes:

• Créer...