Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

faites comme moon conduisez en tong !! :unedent:

tu as vu dans quelle région j'habite ??? tim

moi, je conduis en bottes :unedent::aro_mdr:

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et pleine de boue en plus :quoi: , je te raconte pas le poids des bottes chez eux ! :gnark:

Titilem, on sais bien que t'en avale de la borne toi... :closedeyes:

C'est carrément des "tartes" à la praline que tu leur met aux bagnoles !!! :unedent:

Posté(e)

:unedent:

titi il devrait avoir un jet privé il gagnerait du temps !

Posté(e)

:unedent::unedent::unedent: viké... je dois trop souvent la prendre pour rien faire aussi je pense , des envies de me promener des fois , l'appel de la route... mais je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas ... :aro_mdr:

Ca se peut ! :rolleyes: ...

Ben tu vois ce soir, pour aller chercher la petitiote chez la Nounou, j'ai pris le Wé6 (normal quoi ... :closedeyes: ) et plutôt que de rentrer direct, j'ai voulu faire un tour dans l'arrière pays pour aller voir à quoi ça ressemble Montagny. ;)

Comme je suis en pleine étude du marché de l'immi dans l'West Of Lyon, je m' ballade... B)

Ben... après avoir poireauté 15 min sur la fin de l'A450 avant d'arriver à Vourles, j'ai fait demi-tour tellement j'étais gonflé d'avoir niquer 10L et d'arriver à la bourre à la mais' ! :glare:

Posté(e)

:unedent:

enorme viké !!

viens dans l 'EST y'a pas de bouchons ! :unedent:

Posté(e)

:unedent::unedent::unedent: viké.... t'aurais du me prévenir je t'aurais déconseillé les sept chemins , c'est toujours un carnage entre la fin de l'A450 et les sept chemins

Ou alors la prochaine fois viens boire l'apero a la maison, tu etais tellement près... :)

Posté(e)

Marrez-vous Marrez-vous ! ... :lee: ...

Ben ouais mais partant de chez la Nounou qu'est à la sortie de St-Genis, moi j'ai suivi le GPS ! :rrr: ...

Quelle connerie, la prochaine fois je trouverais des routes disons "auxiliaires" :unsure: ...

Oui j'ai bien compris là que les 4 Chemins c'est une p_tain d'entonnoir en fait ! :glare:

A l'est à l'est ! Ben Oui Tof mais l'Ouest c'est pas mal non plus et puis il y a le siège de la boite a Mme Piké. Ce serait quand même pratique ;) ...

Posté(e)

oui je sais bien mais a l est on est nombreux , pratique pour les rassos ! Lol

Posté(e)

Oui mais à l'Est il y a le Padre ... Et ça, ça change TOUT !!!!

Posté(e)

Oui mais à l'Est il y a le Padre ... Et ça, ça change TOUT !!!!

euhh, parfois il est à l'ouest aussi ... arooops

:unedent::aro_mdr:

Posté(e)

euhh, parfois il est à l'ouest aussi ... arooops

:unedent::aro_mdr:

Tu veux dire quand une camera s'envole du GTV par exemple !! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Ben ouais mais le Vent souffle toujours plus fort à l'Ouest... C'est connu ! :unedent:

Posté(e)

:gnark:

faites gaffe vous tenez pas a votre vie ou quoi ? :unedent:

Posté(e) (modifié)

Voila mon super vehicule preté par alfa a Vienne , depuis hier soir , et que je rends demain , j'ai hate de recuperer ma belle avec ses courroies toutes neuves :)

254442IMG0263.jpg

Modifié par Selespeedy
Posté(e)

J'ai eu une 500 Trekking une fois en loc, j'avais trouvé ça pas si mal.

Posté(e)

Ah ? Ça y est vous avez fait un deuxième ?... :unedent:

T'es voisins ne t'ont pas regardé de travers en rentrant non c'est bon ? :unedent:

Posté(e)

Franchement ca va j'ai pas a me plaindre y a pire c 'est clair!

Voiture récuperée , ca tourne comme une horloge , 964 euros... ca pique, je mettrais une image de la facture detaillée , j'ai pas envie de le faire a l'ecrit c'est long :aro_mdr:

Posté(e)

ouchh ! ca pique comme tu dit !

• Créer...