Marcus6240 Posté(e) le 21 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2013 Et bien même la première clé est encore en bon état, soit ton ancien proprio était très soigneux soit le mien était un sacré dégueulasse! même niveau carrosserie elle est très propre moi faut que je soigne la mienne qui est propre aussi mais qui souffre du passage au car wash a rouleaux (micro rayures) Citer
Diimiitrii Posté(e) le 22 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2013 Ok ca me rassure, j'avais peur qu'il y est des piston en fin de vie ou un truc du genre Oui c'est sur que j'ai pas fais une affaire avec la Classe C Je pense que l'ancien proprietaire etait quand meme soigneux vu l'interieur de la voiture. Aujourd'hui j'ai installé des feux au xénon + leds : C'est quand meme largement plus beau. :P Citer
Da_JuX Posté(e) le 23 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2013 Bwaaaaaaaaaaahjour !!! Je suis assez fan de la AMG, dommage que ce soit le genre d'auto qui soit convoitée par de mauvaises personnes... Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2013 Bienvenue sur ARO profite bien de ta belle .. Citer
Federico.giuseppe Posté(e) le 23 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2013 Bienvenue alfistement Citer
Diimiitrii Posté(e) le 24 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 (modifié) Merci Nouvelles photos ajoutées dans la showroom avec test du shampoing CHemical Guys Modifié le 24 Septembre 2013 par Diimiitrii Citer
Recommended Posts