Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour être franc, j'ai regardé le supplément de prix sur la Polo pour avoir la DSG, c'est 1700 euros environ. Sur l'A1, c'est un peu plus. Cela fait des tarifs d'entrée énorme pour des petites voitures. 1000 euros de supplément, je trouverais cela justifié mais là, c'est un frein à l'achat pour des petites voitures.

Posté(e)

une boite type tct ou dsg, quelle soit montée sur une citadine ou sur une limousine a à epu pres le mem cout de conception et de fabrication.

Il est donc normal, que le surcout semble beaucoup plus important sur un véhicule ayant un prix d'achat 3 fois moindre qu'une grosse berline

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

C'est clair que ca fait un cout total neuf hallucinant pour ces petites citadines....certes sympas, mais chères !

Tu devais avoir des visites pour ta Mi.To, je crois. Cela a marché? Des offres?

Posté(e)

Bah nan, les deux ont annulés !

Le premier, je m'en doutais, il habitait à 600 bornes....il paraissait interessé, et il m'a dit " Je passe chez Alfa en essayer une, si ca me plait, je monte acheter la votre "
Ce blaireau a essayé le TwinAir 105 qui n'a pas l'air terrible du tout.....et m'a dit qu'il ne voulait plus jamais essayer d'autres Alfa ....

Le deuxième, un papy du coin, j'avais espoir....il m'avait appelé 2-3 fois, c'était une voiture pour sa femme.......mais celle ci veut absolument une Mito blanche....fuck !

Posté(e)

depuis, on m'a proposé des échanges avec une Golf 5 GTI, une 350Z ou une M3 E46 RHD .... mais aucune ne m'interessent.

Franchement, a part la 308 GTI, la Golf VI GTI, la Mégane RS et peut etre une Brera essence, y a rien d'autres qui me tentent..

Posté(e)

depuis, on m'a proposé des échanges avec une Golf 5 GTI, une 350Z ou une M3 E46 RHD .... mais aucune ne m'interessent.

Franchement, a part la 308 GTI, la Golf VI GTI, la Mégane RS et peut etre une Brera essence, y a rien d'autres qui me tentent..

Posté(e)

Tu as eu des soucis dessus sur ta Mi.To? Si tu as une voiture fiable qui te plaît, pourquoi la changer?

La Golf 6 GTI, j'ai pu l'essayer, un ami l'a, elle est magique. Franchement un super choix.

La mégane RS, je n'aime pas la ligne. Et la 308 GTI, jamais essayé, je ne la connais pas. Je sais que Peugeot-Bmw-Mini ont des problèmes de chaîne mais je ne sais pas si elle est concernée.

Posté(e)

Non non, aucun soucis avec la Mi.To

Mais je préfère les voitures plus spacieuses....en fait, j'ai eu la Mi.To un peu par hasard....j'avais une 159 qui collectionnait les merdes.

Elle avait tellement de merdes que je n'ai pas voulu la vendre à un particulier....sauf que j'ai fait le tour des concessions, et seul Alfa Romeo Saint-Quentin voulait me la reprendre à un prix "correct", masi uniquement si je leur prenais cette Mito TCT qu'ils n'arrivaient pas à vendre.

Sinon, niveau fiabilité, rien à dire sur cette Mito.

La 308 GTI a le THP 200 qui n'a pas été touché par les problèmes de chaines. La Golf GTI est magnifique, mais les prix sont un peu abusés tout de meme....

Je verrai bien ce que ca donne, au pire, ce n'est pas non plus un drame de rouler avec cette Mito 135 TCT ;)

• Créer...