Aller au contenu

La 156 et le Tuning ?


Boula

Recommended Posts

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Petitcoyote91

Petit hors sujet sur le montage des pneus achetés sur le net ou ailleurs:

Mon garagiste ( un indépendant passionné d'Alfa qui en prépare pour la piste ) vous le fait sans problème sans rendez-vous. En plus, vous êtes sûr d'y croiser un Alfiste ( moi par exemple ) et d'y voir de belles caisses.

Coordonnées dispo en MP ( région parisienne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai acheté ma 1ere 156 elle etait en 17 ALESSIO MONZA 215/45/17 ,tenue de route sensas ,deja en monte d'origine c'est bon,par contre tu vas ramé car les 140cvs ils etaient plus vraiment present ,meilleur look mais perfs en moins ,j'ai usé les pneus et racheté 4 roues et pneus en 205/60/15 et les jantes coulent des jours (pas vraiment paisible) heureux sur une 75 turbo prepa circuit, mais tout ça pour dire qu'il faut bien reflechir avant quand c'est possible.

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La consommation augment quoiqu'en disent les pubs pour les boitier electroniques.

En fait c'est du au fait qu'on tire plus sur le moteur etant donné qu'on a plus de quoi s'ammuser ... par contre si on conduit de maniere raisonnable, bas dans les tours, la publicite "devient" vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas peur que ca fasse "jackytouch" tous ces trucs sur une Alfa.

Surtout les 147 et 156 et GTsont tellement belles qu'elles ne se prètent pas du tout à ce genre de tuning !

Je suis peut être un peu vieux jeux, je préfère une voiture strictement d'origine, ou avec des accessoires d'origine Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thomen,

une voiture avec de belles jantes et un peu plus basse ne dénature pas je pense le dessin originel mais le reste oui c'est possible.Les accesoires alfa pour 156 genre le grand éleron dénature complètement la voiture,moi j'aime bien mais d'autres non.A chacun ses gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, je suis aussi un anti tunning.

Chacun ses goûts, autant certains kits complets donnent un look sport.

mais désolé l'aileron que j'ai vu la c'est :puk::puk::puk::puk::puk:

Moi, je m'autorise les options constructeurs, et même pas le catolgue accéssoire.

Je trouve qu'on peut personalisé

Moi j'aurai une 156 SW 1,9 l JTD 150 distinctive

JA 17' Rayons

en gris Luce di Amalfi

Intérieur bi-ton gris/beige

Siège en Alfatex beige

Volant et pommeau en bois

Cela change déjà des gris noirs classiques et l'ambiance intérieurs est très lumineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun problèmes et faut dire que ça arrache grave!!!

et sinon pour Arnaud j'ai une 156 noire fuoco (devien mauve au soleil) et l'intérieur en cuir rouge et je trouve la voiture magnifique comme ça!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;) si on tune sa voiture c'est pour qu'elle nous plaise avant les autres, et si je veux quelle ressemble a celle en etcc cad lame rabaissé jante oz superturismo et aileron libre a moi de le faire !!

Mon aileron fera pe etre moins bizzard avec les jantes et les bas de caisses :smile:

Je m'etrai des photos des que j ai recu les jantes 2 semaines de delais :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...