Alfa-40 Posté(e) le 9 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 A t'es content de toi alfiste forever !!!! T'as rien oublié ? Genre pas la bonne couleur ! pas le bon moteur ! Pas la bonne voiture !!!!!! une pigeot par exemple !!!!! Bon je vais conjurer le sort tant pis si jsuis bourrré ce sera de ta faute!
NRJ Posté(e) le 9 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 T'a peur de recevoir un 3.2 v6 Non moi je vois encore plus simple, un jours avant la livraison le garage prête ta caisse pour un essai routier de 15 minutes qui se transforme en cauchemar avec encastrement dans un gros camion ...
Alfa-40 Posté(e) le 9 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 P....n tous aussi sympas les mecs et la solidarité alors ?? iconoops elle est ou?? toi aussi tu attends la tienne non !! on va rigoler les derniers jours ! ouafffffff ouafffffff je ne sais pas si je vous la montrerai naaa !!!!!!
NRJ Posté(e) le 9 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 Moi je reste Zen ... :P Je suis en train de me dire que même si c'est mi-avril c'est pas si grave ... Je suis réisgné ... Une beauté se fait toujours attendre ...
Alfiste16 Posté(e) le 9 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 Une si belle voiture merite de se faire attendre
Alfa-40 Posté(e) le 10 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2006 Coup de tel ce matin de ma concession ! livraison prevue la semaine prochaine lundi je saurai le jour
NRJ Posté(e) le 10 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2006 Ca c'est du service client !! Ils te téléphonent aujourd'hui pour te dire qu'ils te téléphoneront lundi pour te dire le jours de livraison ... :P Ils avaient peur que tu passes un mauvais weekend En tous cas fait pas de conneries ce weekend, style foot ou ski ... Ca serait dommage de se casser par exemple une jambe juste avant la livraison de la voiture ... Je taquine un peu beaucoup mais le pire c'est que je risque d'être dans le même état fin mars
alfa_et_romeo Posté(e) le 10 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2006 C'est cool pour toi Alfa-40, profite de ces instants où tu t'impatiente, car ces moments on aussi leurs bons cotés...
Alfa-40 Posté(e) le 10 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2006 (modifié) C'est vrai que c'est une concession super tous les gens le sont, du directeur au simple mécano, tous le monde te connait, te dit bonjour, ils sont tous au petit soin pour le client ! Au fait NRJ je vais ranger les skis, les patins, le ping pong (une balle dans l'oeil et tu ne ne vois plus rien!!!!) donc je vais au plumard et je ne bouge plus jusqu'à la livraison ! Modifié le 10 Mars 2006 par Alfa-40
Alfiste16 Posté(e) le 10 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2006 En voilà une bonne nouvelle Alfa-40
NRJ Posté(e) le 10 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2006 Tu ne bouges plus, tu ne manges plus, tu ne dors plus et tu n'ouvres la porte à personne .... t'es au courant du nombres de personnes qui trépassent durant leur sommeil ... Donc nuits blanches jusqu'à la livraison, prévoir donc des litres de café :P La grippe aviaire, à bière, la vache folle. les intoxications alimentaires ... histoire de ne rien risquer, une petite dose de Tamiflu ainsi qu'une cuillère d'huile de foie de morue histoire de nettoyer le moteur ... Enlevement, vol .... On ne sait jamais, donc porte fermée à triple tour et si on vient à la porte pour te vendre un calendirer France telecom n'ouvre pas c'est un piège !!!!
Alfiste16 Posté(e) le 10 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2006 je vois que tu l'aides à bien patienter NRJ Fais attention, il pourrait bien te reserver la même surprise une fois ton tour arrivé
alfiste forever Posté(e) le 12 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2006 tout à fait d'accord avec NRJ, ne dors pas ce week-end avec ta copine (ou femme), c'est un agent double du KGB italien venant exterminer d'eventuels importateurs de gallinacés infectés par la grippe A.... (il ne faut pas dire le nom, attention!!!) ; ne réponds pas au telephone, surtout si c'est ta belle-mère (ou carrement ta mère) car en ce moment il y a une augmentation importante des enlevements par des martiens unijambistes se faisant passer pour la famille des victimes et pretextant une sortie culturelle dans un parc d'attraction americain. Ah j'oubliais, n'allume pas la télé, un programme pirate passe en ce moment sur les chaines hertziennes, c'est un programme subliminal hypnotisant qui te transforme en légume, en te forçant à sortir de chez toi pour aller au premier supermarché du coin et acheter, puis boire ton poids en coca avec de l'aspirine, c'est terrible.... ça sort par le nez aprés.... mais ne t'inquietes pas, nous te soutenons dans ton malheur, solidarité alfistique oblige..... mais nous sommes surtout jaloux.... quelle voiture
Alfa-40 Posté(e) le 12 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2006 Riez les mecs !! moi j'ai de nouvelles info (DGSE) ........ toutes les importations de Brera pour la Suisse vont etre de couleur blanc et mauve et wouiiiiii !!!!!! !!! bande de jaloux !! avec delai de fabrication retardé pour cause d'incompatibilité européenne de toute façon j'aurai la mienne avant toi !! car il ne m'arrivera rien je me suis caché dans le fond de mon jardin sous les feuilles mortes et je ne sortirai que pour aller chercher ma belle ( oups je me suis vendu!!!! je vais trouver une autre cachette et je vous le dirai pas )
alfiste forever Posté(e) le 12 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2006 tu devrais creuser un tunel jusqu'au concessionnaire....
NRJ Posté(e) le 12 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2006 Non mais ok je me fait plus de soucis pour toi mais pour ton garagiste ... faillite, cessation de paiement, saisie des voitures pour payer les fournisseurs, bankrout frauduleuse ... As-tu vérifié la santé financière de ta concession ? J'espère que tu n'as pas versé d'acompte .... Enfin si j'étais toi ... une petite vérification sur le minitel ... Au fait ne t'en fait pas pour moi, ya tellement de neige ici que plus aucun camion n'arrive à franchir les cols pour arriver en Suisse .... En calculant large je l'aurais en juin ....
Alfiste16 Posté(e) le 12 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2006 Le mieux ne serait il pas de dormir dans la concession pour etre sur qu'elle parte pas avec un autre conducteur
Alfiste042 Posté(e) le 12 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2006 il sont entrain de te rendre fou Alfa-40 ?
NRJ Posté(e) le 13 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2006 Miracolo !!!!!! Je vais chercher ma belle italienne dans 20 minutes .... A plus tard dans la soirée pour au moins une photo .. Désolé Alfa-40 ... Tu ne seras pas le 1er du forum ...
alfa_et_romeo Posté(e) le 13 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2006 Bravo à toi NRJ Vivement un petit reportage, savoure bien ces premiers instants....
Alfa-40 Posté(e) le 13 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2006 Agrrrshfutgkjbhlmdfjgsd;cjdfhùhkjhhfigusdzmlf!!!!!!!!! !! Je rentre juste du garage j'ai la mienne mercredi à 15 h Damned Non je rigole tres content pour toi , pourvu que ton garage n'ai pas explose avant que tu la prennes , regardes à droite et a gauche il y a des anarchistes partout !! 2gunsicon aux dernières nouvelles ils kidnappent tous les Alfistes et revendent leurs titines en Terre Adélie fais gaffe et si tu en réchappes fais quand meme des photos si ton appareil ne t'explose pas a la figure tu auras de la chance @+ quand meme
Invité davalfa Posté(e) le 13 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2006 Heureux pour toi NRJ au premier possesseur de Brera sur ARO!!!!!
Alfiste16 Posté(e) le 13 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2006 Ah content pour toi NRJ La course à celui qui aura la 1ère Brera du forum fut serrée
Recommended Posts