Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je n'ai pas le temps, ni l'envie, ni la place de démonter l'auto et la vendre en pièce.

Elle est entière et en bon état, pas de choc.

J'ai roulé 10 ans avec, donc, j'ai la carte grise.

Le moteur tourne, alternateur hs.

Pour le prix, elle partira entière, pas de pièce démontée et vendu séparément.

Je roule depuis 1 an en 159 sw 210cv.

Si cette Alfa peut faire plaisir à un Alfiste avant de partir à la casse.

Posté(e)

Bonsoir , elle m interesse , si on change l alternateur , elle est ok pour qques milliers de km?

bon week end

Posté(e)

Je suis aussi preneur, pour la démonter et donner une seconde vie aux pièces détachées.

Posté(e)

Je serai malhonnête d'assurer quelques milliers de km, qui peut le dire ?

Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle a 350 000 km, (courroie de distrib 200 000 km), et alternateur hs.

elle est arrêtée depuis un an et je fais tourner le moteur régulièrement.

Pour résumé;

sans garantie, sans contrôle technique, en l'état avec carte grise.

Posté(e)

Madrid, tu es prioritaire car tu as réagi le premier, normal quoi.

Mais si jamais tu doutes ou revient sur ta décision je peux débarrasser la 156, en plus j'suis pas très loin du 13 ;)

Posté(e)

Çà c'est un argument leju07 qui ne peux pas être refuser ...

enfin je dit rien :closedeyes:

Posté(e)

Donc, c'est vendu, ha non pardon, c'est donné.

Dany01 a entièrement raison, la réaction est tout à fait honorable.

Si Madrid ne se manifeste pas da

Posté(e)

Oups !!! j'ai merdé avec mon clavier !!! Lol

Je disais, si Madrid ne se manifeste pas dans les 48h00, l'auto sera pour Leju07.

Bon week

Posté(e)

Effectivement, ça fait un peu loin.

Elle devrait finir d'une belle vie, j'ai encore un candidat , Julio 26TI.

Posté(e)

48h?

Madrid, t'as intérêt à être réactif parce-que je suis chaud paupiette, la remorque plateau est déjà attelée ^_^

Alfaland, si je viens avec un alternateur, est-il possible que je le remplace chez toi pour la ramener par la route?

Posté(e)

Si jamais c'est moi qui ramène la 156 à la maison je ne viendrai, bien entendu, pas les mains vides.

Charcuterie locale et bonne bouteille seront du voyage pour Alfaland.

Posté(e)

Chers amis alfiste , merci de m avoir garder la priorité , tu peux faire chauffer le plateau , je renonce car je cherche une roulante avec pas trop de travaux.

bonne fin de week end a tous

Posté(e)

C'est normal, t'as répondu en premier alors j'allais pas envoyer un MP à Alfaland pour te griller ;)

Merci d'avoir répondu Madrid, je vais m'organiser avec Alfaland pour récupérer la 156.

:aro_fete:

Posté(e)

Si j'avais su, c'était plutôt 24h , Lol

Remplacer l'alternateur ne se fait pas en 2h00 et puis comme je l'ai précisé, ça fait un an qu'elle n'a pas pas roulé.

Sans compter la panne sur le trajet, le risque est pire avec une panne de sécurité et se foutre en l'air et bousiller quelqu'un.

De plus, problème d'assurance et de contrôle technique en cas d'accrochage.

De toute façon t'as le plateau attelé, c'est plus prudent, aromiam

Posté(e)

Je pensais que le CT était à jour, mais c'est vrai qu'une fois l'acte de "vente" signé il aurait plus de 6 mois et je serai hors la loi si je roule comme ça, t'as raison.

J'ai aussi regardé pour remplacer l'alternateur, et visiblement c'est assez complexe sur le 2.4L, je ferai ça au garage tranquille.

La suite en MP ;)

Posté(e)

Ok, on se contacte par MP.

Je précise tout de même que je gardais l'ordre d'attribution même avec un MP, voir mes messages.

Le respect des autres commence par le respect de soi même.

Alfistement

Posté(e)

Je suis en train de me dire que si il n'y'a que l'alternateur à remplacer pour qu'elle roule correctement je ne la mettrai sûrement pas en pièces, mais je lui donnerai une seconde chance de servir à nouveau.

Posté(e)

;) EH bien voilà une bonne continuation pour cette miss 156

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...