nelene Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Bonjour, Actuellement, j'ai une 159 et elle ne veut plus démarrer. Rien ne se passe quand je met la clé sauf un message en disant que le système de protection du véhicule non reconnue. Ma direction est bloquée. Elle est chez le garagiste qui ne trouve pas la panne car pas de contact donc impossible de passer la valise. Serait il possible de me dire qu'elle panne serait possible et si c'est déjà arrivé à quelqu'un? je vous remercie pour l'aide que vous pouvez m'apporter!!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2013 As -tu essayée avec le double de clès ? car la première pourrais être déprogrammé.
nelene Posté(e) le 1 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2013 oui j'ai essayer mais cela n'a rien changé on a essayer avec un booster de batterie pour voir si c'était la batterie et rien.
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2013 Donc il se pourrais que le bloc commutateur soit HS
Julio 26TI Posté(e) le 1 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2013 Ca va mieux Nélène ? Les vilains Alfistes sont redevenus gentils ? N y aurait il pas un probleme de reconnaissance d antidémarrage dans cette histoire ? Le bloc commutateur sert a ca Dany ?
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2013 Oui justement reconnaissance des clés et anti démarrage
Julio 26TI Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 Pfuiiiiiiiiiiiit !! Evaporée ?
Recommended Posts