Qtp76600 Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 Bonjour, Je me pose certaines questions au sujet de mon alfa 159 peut etre aller vous pouvoir m'eclairer - je voulais installer des feux xenon cela pourrait-il enlever mon allumage automatique des feux? - je n'arrive pas a faire fonctionner mon chargeur cd je crois qu'il ne detecte pas mes cd pourtant se sont des originaux et pas des copies J'attends vos reponses si vous en avez^^
Antinomique-159 Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 (modifié) Salut. La pose de feux xénon est interdite en seconde monte, ton auto n'est pas équipé pour le réglage permanent sur le train av et ar. Ca ne sert qu'a aveugler les autres conducteur Vire ton lecteur et met un loudlink. Modifié le 2 Octobre 2013 par Antinomique-159
clem34070 Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 Sa y es antinomique fait son show. La loi concernant les xénon ( qui n'est pas une loi, mais un simple article écrit dans la convention de Genève) met en avant l'obligation d'un correcteur d'assiette et des laves phares. Laves phares pour que l'optique soit bien propre quand ces messieurs moustiques et autres bêtes viennent s'écraser.. Et correcteur d'assiettes quand le véhicule suivant son inclinaison puisse compenser la hauteur du faisceau en temps reel. Hors, qu'une voiture soit équipé ou non de xénon, éblouira toujours a un moment ou un autre. En plus c'est cher capteurs on un temps de réponse de l'ordre d'une demie seconde, donc tu as le temps de bien prendre le faisceau dans la g....! Donc dans certains pays, comme en belgique ou je suis, il ne pardonne pas sur la règle, en revanche en France, si tes projecteurs sont bien régler ( surtout que nos belle ont des codes en lentilles convexe ) tu n'a aucun soucis a te faire pour tes xénon, et ton électronique n'aura aucun soucis non plus question allumage. Prends bien du 35 ou 55 avec des boîtiers anti erreurs ( capa) et une température de 5000 ou 6000 degrés Max, sinon sa va faire trop bleu, et le tour est jouer !
Invité curve Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 Pour un show room, peut-être que le titre "je me pose certaines questions" n'est pas le plus judicieux.... "Showroom de Qtp 7660"0 serait mieux adapté. Regarde comment ils ont fait les copains!
cavalera Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 Je pense pas que le problème soit le titre du sujet mais le sujet lui même dans la mauvaise rubrique
Richie35 Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 Sujet déplacé dans la section concernant les 159.
Qtp76600 Posté(e) le 3 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 merci pour les infos et je suis nouveau sur le forum donc je sais pas encore trop comment il fonctionne alors désolé si je place mal le sujet.
Recommended Posts