Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

iconplease

Mon dégivrage (désembuage) arrière ne fonctionne pas !

Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Que dois je vérifier ? ( à part le fusible (qui n'a rien) ) :actu19hw:

:thx:

Modifié par kanabeach
Posté(e)

Tu peux vérifier la continuité du circuit de désembuage avec un ohmmètre ou tu inspectes visuellement ton circuit pour détecter une coupure ce qui peut être l'origine du non fonctionnement.

Les résistances de désembuage sont réalisées à l'aide d'une sérigraphie à l'argent et une coupure peut être réparée avec des produits en vente chez les accessoiristes auto.

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

J'ai du dégarnir le flanc arrière gauche pour accéder aux branchements......et j'ai le câble de masse qui n'était plus branché.

Impossible de rebrancher ce câble puisque la partie "câble" de la vitre arrière est tout simplement "arraché" !
Je pense qu'il faudrait "tenter" une soudure, mais vu l'accéssibilité :( :(

Merci en tous cas.

×
×
  • Créer...