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joe le taxi

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À propos de joe le taxi

  • Date de naissance 26/04/1961

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  • Localisation
    Essonne
  • Voiture
    Stelvio Q4 210cv et Fiat 500e

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  1. https://www.italpassion.fr/alfa-Romeo/essai-alfa-Romeo-junior-veloce-280-ch-mon-avis-dalfiste-va-vous-surprendre/
  2. Aucune mousse au niveau du phare ! Il n'y a rien de plus côté conducteur que ce qui est sur les photos côté passager. Nous n'avons peut être pas la même version, le mien est un diesel 210 CV. Tu as trouvé ça suite à un entretien dans un garage ?
  3. Salut, Sur le bord droit, donc côté passager ? Il est possible que ce soit un des deux éléments qui figurent sur mes photos, regarde s'il ne t'en manque pas un. Pour t'aider dans le sens de la mise en place regarde à l'opposé côté conducteur.
  4. Ma réponse l'est complètement. Je n'ai pas de compétences pour effectuer des travaux mécaniques tel qu'un changement de turbo, par contre mes connaissances sont suffisantes pour utiliser correctement et préserver à l'usage les éléments mécaniques de mon Stelvio. Le changement a fait suite à une défaillance de l'électronique du turbo, celle-ci a grillé et pour une raison inconnue. Le turbo était mécaniquement en bon état, ma concession a essayé de trouver des solutions pour réduire le coût financier mais l'ensemble électronique/mécanique du turbo ne se dissocie pas. Je passe les détails, ça a été six semaines d'immobilisation et un coût financier que j'aurais préféré utiliser pour régler en partie le solde de tout compte que je devais à L'URSSAF pour cesser mon activité. Le 210 CV possède deux circuits de refroidissement distincts avec pour chacun un vase d'expansion.
  5. Ouai, tout ça à la fois 🙄 usage plus qu'abusif du start and stop, c'est mon péché mignon 🥰 L'huile badgée carrouf, c'est la meilleure. Démarrage au rupteur, surtout l'hiver mais avec le réchauffement climatique ça devient moins ludique et surtout couper le contact au plus tôt après Une bonne sollicitation dans les tours. Faut avouer que c'est costaud à ce régime ça à tenue 4 ans 1/2 et 210 000 kms 😏
  6. Bonsoir, Le mien a été changé en janvier 2022 à 210000 kms par ma concession, je ne peux donc pas t'aider sur une expérience de montage. Mais une estimation à plus de 5000€ ça paraît carrément abusif, le montant de ma facture c'est élevée à 2990€ avec une remise moyenne de 17% sur pièces et main d'oeuvre. Mon Stelvio est un 210 CV le turbo est un peu plus cher que le 160 CV Si tu as les compétences pour le changer toi même tu vas faire une belle économie.
  7. Tu me rassures, j'ai pris un coup de vieux sur ton post précédent 😂
  8. 👋 @squat tu n'as pas connu non plus les phares jaunes ? Je suis persuadé que tu as bien étudié le sujet et que la réglementation le permet ? Effectivement ça peut être tendance et décalé 😎, je comprends mieux tes motivations 👌🏻
  9. Hello, Alors là je suis dubitatif ! Je me souviens qu'en 1993, passage du jaune au blanc, je m'étais empressé de retirer les globes jaunes sur les ampoules de ma 75 et sur la R14 de ma femme. Ce qui avait nettement amélioré la performance de l'éclairage, je ne sais pas si le covering que tu veux appliquer affecte les performances de l'éclairage ? Hormis donner un côté rétro, c'est peut être ce que tu veux ? Une petite nostalgie sur les éclairages jaunes et les signalisations horizontales jaunes ? À condition que tu aies des souvenirs avant le passage des bandes jaunes au blanc en 1972 😂
  10. Salut @squat Sacré boulot 😱 impressionnant, ton toit était bloqué dans quelle position ? Tu le manœuvres régulièrement ? Effectivement tu as fait une belle économie 👍
  11. Une remise c'est le moins que ma concession puisse me faire ! Client chez eux avant le début des années 90 et pendant 20 ans 4 révisions à l'année. L'optimate c'est un mainteneur de charge ? Le mien est branché en permanence.
  12. 👍 c'est le constat que j'avais fait en 2021 avec en plus une remise de 20 %
  13. Une plus grande capacité n'est pas vraiment utile ! Peut être, mais il y a un réel souci avec la batterie d'origine, il n'y a qu'à voir le nombre de propriétaires de Stelvio qui sont affectés. Le nombre de fois où dans les périodes d'attente de mes clients juste en écoutant la radio j'ai failli ne pas pouvoir redémarrer jusqu'au jour où ça m'est arrivé, heureusement que le seul collègue à proximité possédait un booster.
  14. Salut, La mienne a été changée lors d'une révision en 2021 par une plus puissante, 95AH 850A J'ai du faire quelques aménagements car la nouvelle batterie est plus longue.
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