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joe le taxi

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À propos de joe le taxi

  • Rang
    TI
  • Date de naissance 26/04/1961

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    Essonne
  • Voiture
    159 SW V6 Q4 Qtronic et Stelvio Q4

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  1. Je dépose mon Stelvio à la concession mardi prochain 👌
  2. Au début de la commercialisation du Stelvio il n'y avait pas de stylo retouche disponible, comme toi j'avais utilisé le pinceau de mon ancienne 159, ce n'était pas vraiment convaincant, mais en attendant... La retouche ne sera bientôt plus visible mon pare choc avant va être repeint, conséquence d'une marche arrière trop optimiste d'un autre usagé de la route !
  3. Pratique pour récupérer la vis ou l'outil échappé et tombé sur les côtés du moteur, il y a aussi la version avec un aimant.
  4. Ils ont supprimé la jauge ? Ou alors, comme le dit @satdreamils ont regroupé la jauge avec le filtre à huile ! LA semaine prochaine je dépose mon Stelvio au garage, je poserai la question au chef d'atelier. Le mien est de 2017 ce qui explique les différences.
  5. @satdream il y a une contre indication technique à utiliser la jauge manuel ? Je ne comprends pas les recommandations lié à la jauge et au capteur de niveau d'huile ?
  6. Oui à gauche du moteur ou à droite en étant face à la voiture. Un anneau jaune pour retirer la jauge.
  7. Donc une batterie sous dimensionnée ce qui explique clairement nos problèmes de maintien de charge ou de non fonctionnement du dégivrage et start and stop 🤔
  8. Ce n'est pas vrai qu'il n'y a aucune indication des caractéristiques. À l'époque je n'ai pas voulu démonter la platine + Par contre ma batterie est clairement plus petite en longueur que celle que tu montres en exemple ! En tout cas merci pour ton message précédent et bon réveillon à tous.
  9. Très bien, merci beaucoup pour cette information. Effectivement mon Stelvio est de juillet 2017 et sur la batterie je n'ai aucune indication, c'est pour cette raison que je me suis renseigné auprès de ma concession et il a du me communiqué les caractéristiques des batteries montées pour ce millésime ? Donc clairement ma batterie est sous dimensionnée ce qui explique les problèmes que j'ai cité.
  10. Salut les Alfistes, Le maintien de la charge des batteries a toujours été un soucis sur mes différents taxi, certainement lié à l'équipement spécifique ( taximètre ). Pour une immobilisation même d'une semaine j'utilise un mainteneur de charge, mais sur le Stelvio c'est pire que tout en novembre 2019 je me suis retrouvé batterie à plat en attente de mes clients dans un hôpital Parisien pendant plus de trois heures et le seul collègue qui était encore sur place m'a dépanné avec un booster, depuis j'en ai un en permanence dans le Stelvio. Je l'ai utilisé une fois mais pour dépan
  11. Hello Squat, Alors d'ici là, bonne route ! Ce qui n'est pas un problème au volant du Stelvio, tellement plaisant à conduire 🤗
  12. Salut à tous, Squat j'attendais ton retour sur les Goodyear F1. Donc positif et aussi performant que les Michelin sport 4S ? J'ai changé mes Goodyear F1 pour des Goodyear Vector 4 Seasons depuis 45000 km. Ils sont loin d'être aussi performant que les F1 et ils sont plus bruyants, par contre le ripage est beaucoup moins prononcé. Je pense les emmener aussi loin que les F1, soit 125000 km.
  13. Salut, La jauge reviendra à son niveau certainement au prochain démarrage. Ça me fait la même chose quand je suis garé l'avant vers l'amont.
  14. Hello Squat, Je suis curieux de voir et d'entendre ce que cela donne !
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