Merci, j'adore faire ça, une nouvelle passion depuis ma retraite. Demain je donne un coup de main à un ami pour laver son X5, gros boulot la bétaillère est de bonne taille et j'appliquerai une cire sur son panzer.
Le Graal 🥰 pour en avoir discuté plusieurs fois avec le chef d'atelier et le commercial de Stand 14 il en ressort que le coût d'entretien n'est pas plus élevé que les versions diesel 🤔 et très bonne fiabilité, Alfa avait mis le paquet pour ne pas avoir de soucis à sa commercialisation. Il y deux ans en déposant mon Stelvio pour l'entretien il y avait deux Giulia QV l'une derrière l'autre et le chef d'atelier de m'expliquer qu'une des deux est là pour changement des deux catalyseurs ! Le proprio a voulu faire une reprogue mais le résultat n'était pas celui attendu les deux catalyseurs étaient percés, 510 CV sur le train arrière et en vouloir encore plus !!!
Je me souviens qu'il avait fait la réflexion de dire que ce moteur est vraiment costaud, il n'avait à priori pas souffert.