xam198 Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Salut Voilà en phase 2 on a beaucoup parlé du 175 cv en jtd, mais très peu du 150cv en jtd. Donc si certain en ont une, grosse différence avec la 175 ? Ou bien est-ce tout simplement comme le 150cv phase 1 avec les retouches carrosserie de la phase 2 ?
AlfaRobeo Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Pourquoi cette question (étrange !) ?
xam198 Posté(e) le 10 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Beh parce que j'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une et que je m'intéresse à une en vente. Je ne vois pas ce qui est étrange dans ma question, ou bien je l'ai mal formulée.
Invité mecano67 Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 la 150 a 10 soupapes et après il y a 20 soupapes et ça pousse beaucoup plus! et quelques petites choses qui changent!
xam198 Posté(e) le 14 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Beh je sais pas, par exemple il me semble avoir lu quelque part que la sonorité du 10 soupapes est plus sympa ? Est il plus vibrant? Plus cher à l'entretien? Etc...
Invité mecano67 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 je ne pense pas! mais 20 soupapes ça chante bien!
AlfaRobeo Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 (modifié) 20 soupapes ... puisqu'on te dit que c'est une Diva ;-) Modifié le 17 Octobre 2013 par AlfaRobeo
bzeded Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Pour avoir eu une 150 en phase 1 , çà suffit largement, même si tu sent la loudeur de la caisse, 10 soupape ou 20 soupapes ou 40 ca ne changera pas grand chose au quotidien.
xam198 Posté(e) le 20 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Hum pas vraiment de témoignages de possesseurs de phase.2 en 150cv. Elle est pas courante, mais souvent moins chère que la 20 soupapes et la j'en ai peut être une en vue d'où ma question. Je regarde également la 159 en 150 cv (1.9 jtd), même puissance, poids similaire, mais pas même génération et plus chère . Mais au quotidien....?
Invité mecano67 Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 les gouts et les couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 un 3.2 et plus de soucis!!!!!! V6 POWAAAAAAA !!!! :jesors: :jesors:
xam198 Posté(e) le 20 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Faut dire qu'il y a de moins en moins de 166 à vendre, encore moins avec pas beaucoup de km et encore moins en phase 2. Je voulais plus tôt une 175 cv mais si je veux pas attendre trop longtemps faudra peut être prendre ce qui se présente - ma 156 de 1999 avec ses 325000 km commence à être fatiguée.
Moe Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Bah moi j'ai une 166 phase 2 en 150cv, elle va très bien... Bientot 200 000 avec, je l'avais achetée à 120 000 il y a 2ans et quelques mois, je trouve le moteur suffisant et il sonne bien. Juste un problème récurrent sur les 2.4, les durites et autres caoutchouc ont tendance à devenir poreux et provoquer une perte de puissance...
AlfaRobeo Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 (...) Juste un problème récurrent sur les 2.4, les durites et autres caoutchouc ont tendance à devenir poreux et provoquer une perte de puissance... Ahhh, un autre détail intéressant ;-)
Invité mecano67 Posté(e) le 21 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2013 on verra ! pour l instant ça tourne bien! merci pour l info! tu peux nous en dire plus?????
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