simon Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 (modifié) bonjour les alfistes je viens vers vous mes radars de reculs fonctionne À L'OREILLE TOUTES LES CELLULES FONT TIC TIC quand je m'approche. le probleme vient DONC du biiiip biiiiip à l'interieur qui ne fonctionne plus du tout, je regarde dans ma doc pas de précision au sujet des radars de recul monté en série évidement .... j'appel donc alfa Romeo pres de chez moi dans le 56 en bretagne l'atelier me dit que c'est SOUS le tableau de bord (LOOOOOOOOOL!!!!!!!!) ahoui là où il y a 1000000 de cables et boitiers en tout genre !!!!!!! donc j'y vois rien HELP MEEEEEEEEEE! MERSEA D'AVANCE et bonne route Modifié le 24 Octobre 2013 par commandatore Insertion des images dans le corps du message
leju07 Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Je pense qu'il faut regarder sous le tableau de bord, oui, mais coté conducteur, pas passager.
simon Posté(e) le 25 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 merci leju07 bon en plein demenagement je regarde semaine prochaine! quelqu'un sait à quoi ca ressemble une photo me serai utile!!!! merci davance Alfiste passionné
kbass Posté(e) le 25 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 J'en sais fichtre rien, désolé
Recommended Posts