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Tamalou

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À propos de Tamalou

  • Date de naissance 09/06/1989

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  • Localisation
    Pointis-Inard, Haute-Garonne
  • Voiture
    Alfa Romeo 159 SW 1,9 JTDm 120cv

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  1. Merci, je vais acheter le câble jack Iso jaune
  2. J'ai la version gratuite Au niveau des fusibles j'ai regarder sur le livret alfa Romeo et je trouve pas le n° pour les radar de recul... Je testerais un réalignement des proxi demain. Merci pour ta réponse ( quesque tu pense de ça au passage pour une boîtier ELM327 avec logiciel. Ou sinon quesque tu me conseillerais ? www.outilsobdfacile.fr )
  3. Bonjour tout le monde, voila voila ayant remarquer que le tuto pour demonté le pare choc arrière de la 159 SW n'avait plus de photos, j'ai donc décidé dans refaire un ! Étape nº1 : Trouver vous une belle :p Étape nº2 : Dévisser les 4 visses qui relie le pare-choc arrière au contour de roue. ( ceci de chaque coté ) Étape nº 3 : Retirer les 2 vises qui relie le pare-choc à la carrosserie Étape nº 4 : Retirer les 4 visses à l'intérieur du coffre qui va vous permettre de degager la garniture sans etre embeter. ( et ceci de chaque coté ) Étape nº5 : Retirer les 3 écrous qui tiennent les visses des phares. ( et ceci de chaque coté ) Étape nº6 : Retirer les phares ( débrancher les ) et dévisser les 2 vises TORX qui relie le pare-choc à la carrosserie ( et ceci de chaque coté ) Voila... Logiquement il y a plus qu'à tirer le pare-choc vers l'arrière tout en le déclipsent lentement. Au passage quelqu'un sait ce que c'est ce cable qui trainait à coté de mon phare droit sans etre brancher ? ( Photo sur étape nº5 ISO avec cable JAUNE/NOIR )
  4. Zut ce coup si je crois que j'ai pauser une colle ^^
  5. Ok parceque ça ECUsafe le fait tout seul... tu injecte la carto d'origine, tu sélectionne ta motorisation avec ton calculateur, tu coche EGR/DPF, le logiciel modifie la carto et ta plus que à l'injecter dans la voiture. Mais si c'était si facile que ça. .. c'est pour ça que ça m'étonne qu'il y ai pas besoin de logiciel pour discuter avec le BSI...
  6. Ta raison ici il ya que ça que marche... Le bâtiment !
  7. Ok merci pour les infos ^^ Tes pas du coin ?mdrr. Bref alors c'est pas comme sur peugeot, pas besoin de rentrer dans le BSI pour désactiver le FAP et les injections de cerine ? Il y a juste besoin de le faire via la carto? Ça m'étonne. ...
  8. MDR j'en étais sur.... alalala la gynécologie c'est pas que du plaisir !
  9. Vien dans le sud ya pas mal de taff dans le bâtiment
  10. Oui c'est ce qu'il me semblait j'avais déjà pris le risque sur mon ancienne voiture je savais que si quelque chose foirait au niveau du PC le calculateur était HS.... Par contre pas besoin de programme style PP2000 pour désactiver le FAP et arrêter les injections ?
  11. 1000 excuses.... J'avais oublier que le 6 allait entre le 5 et le 7 Autrement dit, j'ai raté l'étape n°6 : " 6) Sixième Étape : Fixer la nouvelle fiche a la place de l'ancienne, refixer le câble brun entouré sur la photo au même endroit sur la nouvelle fiche. Il était présent sur votre ancienne fiche origine " J'essayerais ça des que j'ai le temps, et je posterais les photos car apparament les photos de la page 1 sont HS.
  12. Salut tout le monde, question ( bête ). J'ai en ma possession une prise EODB2 avec comme logiciel GALLETO et ECUSAFE. Vous pensez que si j'arrive à extraire ma carto avec le galleto, que je la modifie avec ECUsafe ( Shunt EGR et DFP ) et que ensuite je la réinjecte avec galleto ça va marcher ? Je me souvient avoir fait la même manipulation avec mon ancienne voiture sauf que je possédais aussi PP2000 qui m'a permis d'arrêter les injections de cerine et de désactiver le FAP. Hors la je n'ai que la prise ODB2. La je pars du principe ou je modifierai ma carto sans modifier la puissance. Merci
  13. Salut, le problème c'est que il a marcher il y a quelque jour en faite quand tu passais près ça faisait le biiiiiiip et ça restait bloquer la dessu et après si tu passais loin ça faisait le bip bip bip mais ça bloquait la dessu. En faite il bloquait la ou tu passe en 1er et après plus rien. Ou est le biper et comment vérifier ? Je vais essayer on sait jamais. Le biper fait un erreur au ODB ?
  14. Bonjour tout le monde. Depuis 2 jours mes radar de recul font de leur siennes, je m'explique. J'allume le moteur, le voyant d'aide au parking s'allume avec l'erreur " Aide au stationnement indisponible ". Je passe la marche arrière et rien du tout aucun bip ni rien. Alors j'ai lu un topic ou il y avait quelque explications j'ai donc tout essayer, -passage à ma valise ( EODB2 pas ELM327 )aucune erreur, -j'ai passé mon oreille devant les 4 radars et ils font tous tic tic tic tic. -j'ai démonter le pare choc arrière ( d'ailleurs j'ai fais un jolie tuto photo que je posterais plus tard ) et mi du WD40 sur toutes les cosses. J'ai vue ce semblant de réparation sûrement fait pas l'ancien proprio mais celui là fait aussi tic tic tic tic RIEN À FAIRE
  15. Re, j'ai reussi a démonter le post avec les pointes, je te laisse osberver mes branchement mais comment tu peux le voir il y a un fil de brancher sur l'embout jaune :/ Je n'ai ni chargeur CD, ni Blue & Me.
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