Aller au contenu

Plaque avant 166

Recommended Posts

Posté(e)

tiens la voila avec les jantes d'origines avec pneus hiver :P

dsc001212yi.jpg

ça te va alfiste16? :unedent:

Invité davalfa
Posté(e)

Je la trouve très belle avec ses jantes d'origine aussi!! je crois que j'aurais du mal à faire le choix... ^_^

Posté(e)

ta 166 est sublime BOB ! :wub:

merci je dois dire que c'est ma deuxième femme :unedent: tiens une dernière ;)

dsc001155uq.jpg

Invité davalfa
Posté(e)

y'a pas à dire à gauche ça le fait!! :P

Ta 166 est vraiment superbe Bob!! je trouve qu'en gris ça lui va bien (dire que la première que j'ai eu était grise :cry1: ).....et la sur dernière photo je la trouve encore plus belle :wub:

Alfa40, est-ce que tu peux me dire comment est fixé ton support de plaque (combien de vis???), je me tâte pour en mettre un ou faire comme Bob en fixant directement la plaque sur le pc <_<

Posté(e)

Je trouve que les modifs d' une 166 doivent se limiter a une peinture integrale, des jantes d' origine alfa, un petit embout d' echapp' tres discret, et la plaque a gauche, je ne sais pas si vus vous rappelez de la 166 d' un des membres, je n' arrive pas a remettre la main dessus, c' était une 166 roge alfa 2.5l V6 avec des jantes de 18, la c' est parfait je trouve :wub: mais celle de bob, étant donné qu' elle a été pas mal modifiée, va mieux avec les jantes tuning qu' avec les jantes d' origine, je trouve.

Mais franchement, davalfa, je serai toi, je la mettrai directement sur le pc, de toutes facons, tu ne trouveras jamais un support qui va bien, laisse tomber, en plus, ce sera moche... ;)

C' est vrai que le gris clair va tres bien ala 166, c' est parceque il est vraiment tres clair qu' il est beau! (sur la 307 (oui, je sais...), il y a un beau gris tres clair aussi)

Invité davalfa
Posté(e)

Petit récit de mon après midi....

Direction sous préfecture de Brest pour enfin faire ma carte grise (avec 2 jours de retard :unedent: ).....je m'acquite donc des 288€ demandé avec un grand sourire :mdr2: et j'ai enfin la CG à mon nom avec un no facile à retenir, style xxx AEK 29 ;)

Donc je reprends la route pis je me dit, allez, zou vite fait un pti tour au centre auto le plus proche. Je rappelle que je pensais commander des plaques "perso", mais bon, avec juste le logo alfa sous le no ou un truc du style.

On peut pas faire tout ce qu'on veut non plus, sinon j'aurais mis DAVALFA en gros et le no en tout petit dessous :bigrir:

Prix des plaques personalisées 50€ (on en a déjà parlé dans un post), prix de la plaque "milieu de gamme" comme ils disent au centre auto, 17,90€.

Bon ben déjà, j'ai décidé de pas m'embéter et j'ai pris direct une paire (une seule plaque ça aurait fait juste)....

Direction maison, perceuse, je vire la plaque avant vite fait...et là......STUPEUR............ :cry1: .............l'ancien proprio devait avoir un pic vert, c'est pas possible!!!! des trous à gogo, environ une quinzaine tim donc, ma 166 était au départ un modèle d'expo et qui a eu droit à plusieurs plaques (quand je bossais en concession je les scotchait, faut croire que là ils connaissaient pas ça......)heureusement que j'ai les preuves que c'est pas une quinzième main :unedent: et l'arrière, ben y'vait que 4 trous.....

Donc au final, la plaque reste au centre, j'ai pas envie de me faire Ch..r à boucher tous les trous et j'ai d'autre chose à faire que de ma payer une peinture intégrale du PC :smile:

Voilà voilà.....Et comme dit Alfiste042, la plaque au centre va mieux avec le volume de la voiture, na! (hé ho, je me console comme je peux :unedent: )

• Créer...