subydoo Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Bonjour J'aimerais savoir combien doit on mettre dans les 225/50/17 d'une 159 SW, sachant que j'ai regardé dans la notice utilisateur mais ils n'en parlent pas. J'ai regardé au niveau des portières pour voir si il n'y avait pas une plaque ou un autocollant comme sur les autre voiture, en vain. Merci de votre réponse.
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Tiens je ne savais pas qu'il avait sorti la " 189 SW " Modifie ton titre .
clem34070 Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Dernière page du manuel d'utilisation.
subydoo Posté(e) le 27 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Ok je vais vérifier merci!!
cavalera Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 http://www.pneu-wyz.com/fr/Services/Pneu+pression/Pression+de+gonflage+des+pneus+pour+Alfa+Romeo
subydoo Posté(e) le 28 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 J'ai trouvé dans le guide utilisateur... Je n'avais pas tourné la dernière page... C'est donc 2.5 avant et arrière. Ca ne change pas beaucoup de ma SUB. Je lui mettais 2.4 partout.
Christoph Posté(e) le 7 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Sur mon manuel c'est 2.7 partout
Recommended Posts