Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous les alfistes ,

J aurais besoin de vos lumière car j ai un petit souci le bouton qui sert a ouvrir mon coffre sur ma 159 sw fonctionne 1 fois sur 10 et il faut appuyer très fort , j ai déjà essayé de démonter le plafonnier, mais sa n a rien fait de spécial quelqu'un aurait une astuce pour que tous refonctionne, par contre sa fonctionne avec la clef, j espère ne pas faire de dôublon

Merci d avance

Posté(e)

Il doit y avoir un mauvais contact dans le bouton du plafonnier ...

un coup de bombe contact pour circuit électronique et le tour est joué . :glare:

à moins qu'il y est une pièce de cassé !! :closedeyes: et la c'est le changement

Posté(e)

Dis toi que certains n'ont pas du tout de bouton d'ouverture de coffre au plafonnier, ça te remonteras peut être le moral :laugh:

Sinon oui, je pense comme toi, un bras pour un plafonnier ^_^ sinon a voir en casse ou sur une 159 pour pièce ;)

Posté(e)

Il avais pas de bouton sur le plafonnier mais il pouvais l ouvrire en appuyant sur le logo du hayon c'était mieu lol , Jvai faire le tour des casse , je vais regarder sur internet, sinon quelqu'un du forum en a peut être un a vendre ?

Merci pour vos réponse rapide

Posté(e)

Dis toi que certains n'ont pas du tout de bouton d'ouverture de coffre au plafonnier

+1... et je vient de le découvrir!!! :laugh:

Par contre , c'est un peu la m.... à démonter. Il y a des griffes qui sont dures à retirer

J'en ai fait l'expérience en démontant le miens pour passer l'éclairage avec des Leds.

Posté(e)

+1... et je vient de le découvrir!!! :laugh:

Par contre , c'est un peu la m.... à démonter. Il y a des griffes qui sont dures à retirer

J'en ai fait l'expérience en démontant le miens pour passer l'éclairage avec des Leds.

C vrai très difficile à démonter

Posté(e)

P'tite question:

Quand c'est le logo qui ouvre le coffre, est-ce qu'il est vérouillé en même temps que les portes?

Car on voit tellement de choses de nos jour, qu'on se ferai bien coffrejacker :laugh:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour à tous les alfistes ,

J aurais besoin de vos lumière car j ai un petit souci le bouton qui sert a ouvrir mon coffre sur ma 159 sw fonctionne 1 fois sur 10 et il faut appuyer très fort , j ai déjà essayé de démonter le plafonnier, mais sa n a rien fait de spécial quelqu'un aurait une astuce pour que tous refonctionne, par contre sa fonctionne avec la clef, j espère ne pas faire de dôublon

Merci d avance

J'ai eu la même chose, j'ai tout démonté, nettoyé, etc sans succès. Un garagiste m'a finalement dis que le problème se situait sur le circuit imprimé et qu'il n'y avait rien à faire.

J'ai fini par racheter un plafonnier neuf chez Alfa (donc pièce origine) pour 80 €... Prix que j'ai trouvé "raisonnable" pour ce type de pièce !

Posté(e)

Et ça fonctionne??? Car j'ai le même problème.... En plus ma serrure déconne, la lumière s'allume que quand le coffre est fermé lol faut que je la change aussi......

Posté(e)

Moi s était le boutons qui n appuyait pas assez sur le caoutchouc puis sur le circuit imprimé alors j ai mis un point de colle avec mon pistolet a colle entre le bouton et le caoutchouc pour que sa fasse une plus grosse pression et pour le moment sa marche ?

• Créer...