Invité davalfa Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 (modifié) Je me lance, je fait un vote pour la plaque d'immatriculation, ça parait tout bête mais en fait je sais vraiment pas quoi faire avec la mienne, la laisser au centre, ou la mettre à gauche. Je profite donc de l'option sondage (en espérant que ça fonctionne , c'est ma première fois ) pour vous demander votre avis....et la Réponse 4, c'est vraiment quand on en a rien à F....e Je remets les deux photos pour illustrer un ti peu quand même : P.S : je crois que j'ai réussi pour le sondage Modifié le 4 Mars 2006 par davalfa
neuron-off Posté(e) le 4 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2006 Allez, à gauche. ça t'occupera 5 minutes
Invité davalfa Posté(e) le 5 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2006 Avec 5 votes -dont le miens - j'irais pas loin personne pour donner son opinion?
futuralfiste Posté(e) le 5 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2006 6eme vote! j' ai mis a gauche, si tu as prévu de faire suivre le reste, ce sera mieux a gauche
gottferdom Posté(e) le 5 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2006 Moi j'ai mis au milieu histoire de pas faire comme tout le monde :P
alfa_et_romeo Posté(e) le 5 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2006 Moi j'ai mis au milieu histoire de pas faire comme tout le monde :P Moi aussi
alfi Posté(e) le 5 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2006 J'ai vu que tu étais en manque de vote voici le mien... bien sur a gauche!!! cela lui va le mieux et en plus je trouve que cela la différencie aussi par rapport aux allemandes @ +
Invité davalfa Posté(e) le 5 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2006 (modifié) Merci Alfi ben vi y'a pas beaucoup de votes, mais à la limite y'en aurait pleins et ça serait du 50/50, j'aurais pas l'air fin moi Modifié le 5 Mars 2006 par davalfa
Alfiste042 Posté(e) le 6 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2006 Je la trouve plus jolie au milieu vu le volume de la voiture .
Invité davalfa Posté(e) le 6 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2006 Sondage à clore et post à fermer....ma plaque est fixée voir autre post
Recommended Posts