Aller au contenu

Vote : Où mettre la plaque sur la 166

Changer de place à la plaque sur la 166  

26 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e) (modifié)

Je me lance, je fait un vote pour la plaque d'immatriculation, ça parait tout bête mais en fait je sais vraiment pas quoi faire avec la mienne, la laisser au centre, ou la mettre à gauche. Je profite donc de l'option sondage (en espérant que ça fonctionne :unedent: , c'est ma première fois tim ) pour vous demander votre avis....et la Réponse 4, c'est vraiment quand on en a rien à F....e :bigrir:

:thx:

Je remets les deux photos pour illustrer un ti peu quand même :

avant27pv.jpg

essaiplaque6rd.jpg

P.S : je crois que j'ai réussi pour le sondage :unedent:

Modifié par davalfa
Invité davalfa
Posté(e)

Avec 5 votes -dont le miens :bigrir: - j'irais pas loin :cry1: personne pour donner son opinion? :o

Posté(e)

6eme vote!

j' ai mis a gauche, si tu as prévu de faire suivre le reste, ce sera mieux a gauche ;)

Posté(e)

J'ai vu que tu étais en manque de vote :cry1: voici le mien...

bien sur a gauche!!! cela lui va le mieux et en plus je trouve que cela la différencie aussi par rapport aux allemandes ;)

@ +

Invité davalfa
Posté(e) (modifié)

Merci Alfi ;) ben vi y'a pas beaucoup de votes, mais à la limite y'en aurait pleins et ça serait du 50/50, j'aurais pas l'air fin moi :unedent:

Modifié par davalfa
Invité davalfa
Posté(e)

Sondage à clore et post à fermer....ma plaque est fixée :bigrir: voir autre post :thx:

• Créer...