Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment vérifier si l'alarme de mon Alfa 156 phase 2 (voir photo ci-dessous) fonctionne ou pas, sachant qu'il n'y a aucun voyant rouge qui clignote. Si elle ne marche pas, comment pourrai-je l'armer ?

Merci à vous.

Posté(e)

Normalement tu dois avoir une petite led à côté de la dalle de l'odb qui doit clignoter rapidement accompagné d'un BIP long (fermeture) ou 3 BIP courts (ouverture) quand tu utilise la fermeture à distance

Autrement c'est pas compliqué:

Tu ouvre une vitre, tu ferme ta voiture, tu mets ta main à l'intérieur de la voiture à travers la vitre

Si ça sonne c'est que ton alarme fonctionne, sinon c'est soit qu'elle ne marche plus soit que tu n'en as pas...

Posté(e)

Salut,

c'est une version qui possède l'alarme ?

Franchement je ne suis pas sûr, mais d'après son livret je crois que si.

Posté(e)

Normalement tu dois avoir une petite led à côté de la dalle de l'odb qui doit clignoter rapidement accompagné d'un BIP long (fermeture) ou 3 BIP courts (ouverture) quand tu utilise la fermeture à distance

Autrement c'est pas compliqué:

Tu ouvre une vitre, tu ferme ta voiture, tu mets ta main à l'intérieur de la voiture à travers la vitre

Si ça sonne c'est que ton alarme fonctionne, sinon c'est soit qu'elle ne marche plus soit que tu n'en as pas...

C'est excellent, court et précis comme test. Je vous remercie beaucoup et vous tiendrai au courant.

Posté(e)

Elle est belle ta voiture :D Tu l'as acheté à combien & combien de km au compteur ?

• Créer...