benbba Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Bonjour tout le monde , j'aurais besoin de quelque informations concernant FES , possedant la version 3.6 GRATUITE qui est très limitée , comment je peus me procurer une version complete sachant qu'il m'est impossible d'accéder à leur site afin de payer la license ou de telecharger une autre version complete mais gratuite , le site me mettant constamment : http error 404 . Merci pour votre aide
Invité jeremy 72 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 je viens de regarder sur le site et ça marche ? http://www.multiecuscan.net/
benbba Posté(e) le 11 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 :s étrange , je cliqué sur le lien directement proposé par fes peut etre que lui n'est plus valable en tout cas merci , comment certain font pour avoir accés a la remise a zero de l'indicateur de maintenance et autre calculateur sans payer la license de 50€ car actuellement je ne peut que aller dans le calculateur moteur les autres sont inscrit en rouge donc impossible de les inspecter
benbba Posté(e) le 12 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 Du coup si je prend la license j'aurais accés au autre calculateur ou pas ? car seulement le calculateur moteur peut etre inspecter tout le reste est en rouge , sachant que mon cable est un elm 327 ! je ne voudrais pas payer 50€ si le probleme ne viens pas du logiciel en lui même . MERCI POUR LES INFOS
Antinomique-159 Posté(e) le 12 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 (modifié) Salut Le logiciel est brider en version gratuite. Tu auras accès à tous les modules de l'auto avec la licence. Modifié le 12 Novembre 2013 par Antinomique-159
benbba Posté(e) le 12 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 ok , c'est bien ça alors merci a tous =)
kbass Posté(e) le 12 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 (modifié) 50€ pour ce genre de logiciel contre 65€ un passage à la valise chez Alfa, y a pas photo! EDIT: avant de me faire taper dessus, je ne parle pas d'un vrai diag Alfa avec leur valise, mais d'une simple remise à 0 entretien ou lecture de code défaut. J'ai halluciné quand Alfa m'a demandé 65€ pour ce genre de truc que FES fait à la perfection en moins de 2min Modifié le 12 Novembre 2013 par kbass
benbba Posté(e) le 12 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 oui c'est sur pour faire un raz de l'indicateur de maintenance sa fait chère ... moi qui travai chez citroen c'est bien plus simple mais ça a aussi s'est inconvénient :s . Il faut dire que les garages alfa sont top aussi lol ... je les appel pour une rotule située au niveau des biellettes axiale de crémaillère ils me repondent ça ne se detail pas ... donc une crémaillère à 640€ , chez OSCARO 20€ la rotule . Hallucinant !
kbass Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Et oui! En même temps quand on trouve la belle affaire comme çà, on est encore plus content!
Recommended Posts