Aller au contenu

Concession Serval À Macon, Vous En Pensez Quoi?


dams69

Recommended Posts

J'ai vu une occasion récente chez ce concessionnaire qui pourrait m'interressez éventuellement. Bon, tant que je suis encore en convalescence, je ne pourrais pas me déplacer et avant d'envoyer ma soeur (enfin, surtout mon beau frère) ou mon père à Macon pour voir l'auto, j'aimerais avoir des retours sur ce concessionnaire que je ne connais pas. Meme si je n'irais jamais faire entretenir ma voiture chez eux, cause distance, je sais aussi que certaines cc vendent des voitures occasions qui sont pas tip-top et le service est light. Parfois, il y a des merguez à gogo chez certains cc.

Merci.

Modifié par dams69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut,
Je suis sur Mâcon depuis 4 ans et connais donc un peu la concession, sachant tout de même que je n'ai jamais acheté de voiture la bas et ai très peu fait entretenir ma voiture à l'atelier cause cout d'entretien en concession. Cependant, j'y suis passé quelques fois tout de même (passage à la valise, achat de pièce), et passé pour voir quelques voitures en expo.
La concession jouit d'une bonne réputation, notamment au niveau de l'atelier et de son chef. En revanche, les modèles que j'ai vu en présentation étaient pas toujours au top, car stationnés dehors (et à Mâcon, il fait pas toujours beau), et quelques modèles qui m'avaient un peu choqués en terme de présentation une mito TB quasi neuve mais en mauvais état carrosserie ainsi qu'une 147 Milano je crois blanche toit noir avec pare choc av pourri (même si le vendeur disait qu'il allait refaire le pc avant la vente, pour moi on expose pare choc refait et non pas en attente...).
Si tu as besoin que je passe voir la voiture qui t'intéresse, hésite pas,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...