Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'adore ton histoire: sauver une Alfa de la destruction et la remonter entièrement, j'aime le principe!

Ne crois pas çà, Dams.

Au début quand j'ai commencé à démonter la BM, il fallait que soit hors du box et je bloquais le passage de tout le monde.

Je me suis dit que j'allais me faire pourrir et qu'ils n'auraient pas tord mais à ma grande surprise, tout le monde a été gentil, poli, courtois, essayant de passer sans me faire bouger la voiture, venant discuter avec moi.

Du coup certains s'y sont mis et j'ai donné des coups de main, prêté des outil, donné des conseils.

Les relations sont devenues cordiales avec certains, c'est sympa!

Et puis rentrer à 2 heures du mat' et voir un débile bosser sur son "épave", ça les rassure: ils ont l'impression que le garage est gardé!

:laugh:

Posté(e)

Curve a tout compris!!! quelqu'un qui retrousse ses manches et bosse comme un dingue pour sauver un patrimoine a jamais fait peur a qui que ce soit! Au contraire tu fais des rencontres

Posté(e)

Une 507 !

:laugh:

Non, on a le droit de rêver, mais c'est un modeste coupé E36 3.20i de 1993 avec un L6 qui fait un joli bruit.

La voilà je jour de son arrivée

Alfa V6, toute voiture représente une partie de ton patrimoine. Quand tu vois ce que ça coûte, c'est difficile de le voir autrement...

Posté(e)

le principale c'est de se faire plaisir peu importe le type et la marque! et 93 ca adeja 20 ans la cote viendra un jour!

oui Dany elle revient de tres loin elle le sait et elle me le rend bien :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

@ curve: vu comme ça, c'est un patrimoine, c'est vrai, vu ce que me coute la mienne je ne peut pas dire le contraire. :laugh: Je voulais juste dire que ta BM, même si elle est vieille, ne fait pas partie des voitures emblématiques sur les quelles on peut se retourner.

Elle reste commune. Mais à coté de ça, je ne dis pas non plus que tu n'as pas raison de faire ce que tu fais. Bien au contraire et encore plus quand on connait les bonnes raisons qui te pousse à le faire.

Dans 10 ans ce sera autre chose, ne serait-ce que pour son moteur.

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Mon coup de coeur aussi la blanche :wub:

Comment on peut mettre ce genre de voiture a la casse meme le ferrailleur est un fou de détruire une voiture de collection comme l'alfetta Gt :blink: Heureusement que tu es passé par là a temps -_-

On devrait t'appeler Salvatore ^_^

Posté(e)

si tu avais vu le ferailleur tu aurais compris pourquoi il se foutait de cette caisse :aro_mdr: le vrai manouche dailleur il ma juste dit "1000e ou je la broie" en plus une gt phase1 1800 c'est tres rare les gens ne connaissent rien :blink:

Posté(e)

ouai bon par rapport au poids de la feraille qu'il aurait du en tirer... :angry2: mais par rapport a la voiture c'est pas cher

• Créer...