golddigger Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà démonter la tête d'un verrin de coffre de 156? Je parle du côté tige metallique apparente. Je cherche à savoir si la tête est sertie ou bien vissée. Merci pour votre aide.
jérémy87 Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Si c'est une 156 sw tu as un petit clip, tu fait levier sur ce clip avec un tournevis plat et le verrin va se déboiter en tirant dessus.
kbass Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Je pense qu'il parle de la fixation chassis Sur le forum, je me souviens d'une photo d'un gars qui avait son "têton" déformé, limite arraché Donc certes il y a un pas de vis, mais c'est aussi soudé, enfin je sais plus bien
jérémy87 Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Ah oui c'est vrai je m'en souvient je crois que oui c'était soudé, sur certaine voiture la tête est vissée.
golddigger Posté(e) le 21 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Merci pour vos expériences, donc il serait soudé selon vous.. J'ai tenté de dévisser le mien avec 2 pinces mais vu le peu de prise j'attendrais d'avoir un étau sous la main. Et lorsque j'en aurais l'occasion, j'en prendrai un à la casse pour vérifier. Après, si une âme charitable possède un vérin mort et un étau dont il ne sais que faire et du temps à tuer.. :P
kbass Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Je crois qu'on s'est mal compris Tu parle du têton sur l'aile ou la tête du verrin qui s'emboite sur le têton?
golddigger Posté(e) le 21 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Je parle de la tête du vérin qui s'emboîte dans la tige :
jérémy87 Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Comme je t'ai dit plus haut c'est un clips à enlever pour pouvoir le deboiter.
kbass Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Pourquoi tu veux l'enlever???
golddigger Posté(e) le 21 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 jérémy87 je pense que tu as mal saisi, le vérin est déjà déboité mais je veux dessertir le vérin en lui même. kbass, j'aimerais tester une petite modification sur le verin. J'en reparlerais une fois que j'aurais réussi à sortir cette satanée tête..
kbass Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Je ne pense pas que tu y arrive... La tête pivote certes, mais elle est fixe
jérémy87 Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Effectivement je n'avais pas du tout saisi, comme dit kbass ça m'étonnerai que tu arrive à la démonter.
Recommended Posts