Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà démonter la tête d'un verrin de coffre de 156? Je parle du côté tige metallique apparente.

Je cherche à savoir si la tête est sertie ou bien vissée.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Si c'est une 156 sw tu as un petit clip, tu fait levier sur ce clip avec un tournevis plat et le verrin va se déboiter en tirant dessus.

Posté(e)

Je pense qu'il parle de la fixation chassis

Sur le forum, je me souviens d'une photo d'un gars qui avait son "têton" déformé, limite arraché

Donc certes il y a un pas de vis, mais c'est aussi soudé, enfin je sais plus bien

Posté(e)

Ah oui c'est vrai je m'en souvient je crois que oui c'était soudé, sur certaine voiture la tête est vissée.

Posté(e)

Merci pour vos expériences, donc il serait soudé selon vous..

J'ai tenté de dévisser le mien avec 2 pinces mais vu le peu de prise j'attendrais d'avoir un étau sous la main.

Et lorsque j'en aurais l'occasion, j'en prendrai un à la casse pour vérifier.

Après, si une âme charitable possède un vérin mort et un étau dont il ne sais que faire et du temps à tuer.. :P

Posté(e)

Je crois qu'on s'est mal compris

Tu parle du têton sur l'aile ou la tête du verrin qui s'emboite sur le têton?

Posté(e)

jérémy87 je pense que tu as mal saisi, le vérin est déjà déboité mais je veux dessertir le vérin en lui même.

kbass, j'aimerais tester une petite modification sur le verin. J'en reparlerais une fois que j'aurais réussi à sortir cette satanée tête..

Posté(e)

Je ne pense pas que tu y arrive...

La tête pivote certes, mais elle est fixe

Posté(e)

Effectivement je n'avais pas du tout saisi, comme dit kbass ça m'étonnerai que tu arrive à la démonter.

• Créer...