Alfistedu13 Posté(e) le 3 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 C'est des ES il me semble bien mais la pas de change si j ai un injo qui merde encore Il y a pas un probleme avant qui pourrai me flinguer mes injos?
Invité Martymcfly Posté(e) le 18 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2014 Deprog la et remet la d'origine juste avec le defap et l'egr off...
Alfistedu13 Posté(e) le 10 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 merci pour vos reponse Alors je me suis lancé j ai demonté mon COLLECTEUR D'ADMISSION une m**** à demonter il été vraiment deguelasse J ai tous nettoyé j'ai remonté et depuis j ai l'impression de plus avoir de soucis bon ca ne fait que 3 jours donc j'attends de voir comment ca evolue
Alfistedu13 Posté(e) le 11 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 Oui ca va et toi écoute je me suis motivé pke je sais qu ils font des produits pour nettoyer mais bon j avais peur que ca nettoi pas tous et il été vraiment pourri du coup ca c est fait mtnt j attend de voir ce que ca donne pour le mmt tous va bien j ai change mon filtre a gazoil et air en mm tps
Invité Dany01 Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 ATTENTION !!!! aux messages édités en SMS
Recommended Posts