Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour je presente etant nouveaux sur le forum je suis l heureux proprietaire d une alfa 166 2,4 jtd 140 ch et d une alfa 156 2,4 jtd 136 ch

Voila pour la presentation de mais voitures je mettrais des photos

Moi je recherche quelque explication sur le cablage des commandes au volant pour l autoradio de ma 166 que je n ai pas en option mais pour laquel j ai deja achete le volant avec les commandes donc je cherche quelqun qui aurait des photos du cablage d origine ou voir meme qui le vendrait

je tient a signaler que je n ai pas l option chargeur dans le coffre

merci pour votre aide

ps:je cherche aussi le cable qui va du poste au chargeur (aillant deja trouver le chargeur)

Posté(e) (modifié)

Bwaaaaaaaaaaah !!!

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Oui , tu peux poster dans la section dédiée aux 166. Modifie le titre de ta présentation, ce sera plus sympa que : " Commande Au Volant Alfa 166 "

Bienvenue sur le forum.

Posté(e)

si ça t intéresse dans deux semaines je vais monter un faisceau dsp et si tu veux le mien je te le vend! avec cd gps comm au volant

Posté(e)

merci pour votre acceuil desoler pour la presentation mais je ne sais trop quoi dire, mais serait content de participer aux autres forums pour aider se comme moi qu on des petits souci

pour mecano67 oui je serais interresse par ton faisceau tient moi au courant merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...