alan0197 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 bonjour je presente etant nouveaux sur le forum je suis l heureux proprietaire d une alfa 166 2,4 jtd 140 ch et d une alfa 156 2,4 jtd 136 ch Voila pour la presentation de mais voitures je mettrais des photos Moi je recherche quelque explication sur le cablage des commandes au volant pour l autoradio de ma 166 que je n ai pas en option mais pour laquel j ai deja achete le volant avec les commandes donc je cherche quelqun qui aurait des photos du cablage d origine ou voir meme qui le vendrait je tient a signaler que je n ai pas l option chargeur dans le coffre merci pour votre aide ps:je cherche aussi le cable qui va du poste au chargeur (aillant deja trouver le chargeur) Citer
MICHELDUP Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Alfisti saluti & bienvenue.Michel Citer
Da_JuX Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 (modifié) Bwaaaaaaaaaaah !!! Modifié le 2 Décembre 2013 par Da_JuX Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Bienvenue sur ARO Citer
Invité Khraft Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Salut, bienvenue. Citer
alan0197 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Merci aussi a dany01 et da_jux Citer
alan0197 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Quelqun peut me dire si je dois poster ailleurs pour ma question etant nouveau je suis un peut perdu merci Citer
Richie35 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Oui , tu peux poster dans la section dédiée aux 166. Modifie le titre de ta présentation, ce sera plus sympa que : " Commande Au Volant Alfa 166 " Bienvenue sur le forum. Citer
bzeded Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 la présentation est très légère , bienvenue quand même sur le forum. Citer
Invité mecano67 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 si ça t intéresse dans deux semaines je vais monter un faisceau dsp et si tu veux le mien je te le vend! avec cd gps comm au volant Citer
alan0197 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 merci pour votre acceuil desoler pour la presentation mais je ne sais trop quoi dire, mais serait content de participer aux autres forums pour aider se comme moi qu on des petits souci pour mecano67 oui je serais interresse par ton faisceau tient moi au courant merci Citer
alan0197 Posté(e) le 3 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 Merci jack1716 et alfajedi Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.