Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

d'apres ce que j'ai pu voir,ou plutot lire,nous sommes un certain nombre a etre adepte des jeux sur pc ou autres consoles de jeux.

le jeux que je prefere(sur pc),celui qui m'a fait passer des nuits blanches,mais a qui je doit le grade de "GENERAL",et bien c'est precisement"GENERALS+HEURE H"ainsi que toute la serie de command and conquer.

et vous??? ;)

Invité davalfa
Posté(e)

Moi je ne joue pratiquement plus :( avant , il y'a très très longtemps, j'adorais sim city!! (si si sur atari :unedent: , les 520ste et 520stf :bigrir: ), après le sim city 2000, Age of empire j'ai adoré, Flight simulator et combat flight simulator.

Les doom, Half Life, Quake, Hexen (c'est vieux :P ).....Medal of Honnor, avec Comando j'ai passé des heures devant mon pc.....

Et maintenant je joue un peu à GTA San Andreas (depuis un moment d'ailleurs mais il est long ce jeu :o )

Posté(e) (modifié)

Moi je joue à Ogame, c'est un des nombreux jeux de stratégies, gratuit, en temps réel sur le net.

Sinon j'ai une 360. Je joue pas trop car j'attend un vrai jeux d'équipe comme Rainbow six black arrow pour retrouver l'ambiance du live

Modifié par JBT
Posté(e)

Quake 3 j'adore ça, lors des soirée réseau on s'éclate vraiment avec ce jeux.

Sinon le dernier jeux que j'ai adoré, c'est call of duty (I et II), ce jeux est surprenant de réalisme, et avec un bon casque on se croirait vraiment dedans.

Posté(e)

Personnellement, je joue pas mal aux jeux de courses auto : NFS Most Wanted pour la détente, GTR ou RBR pour la simulation pure, TOCA pour le mix des deux.

Sinon, je joue un peu aux FPS comme Call Of Duty 2, Doom 3, Fear...

Posté(e)

Call of Dty

Call of Dtuy add on

Call of Duty 2

Battlefield 1942

Battlefield 2

Medal of honor

Medal of honor add on

GTR (j'adore mais il me manque un volant :()

Command et Conquer Alerte Rouge

Command et Conquer Alerte Rouge 2

Command et Conquer General

Africa Korps vs Desert Rats

...

Je fais pas mal de ces jeux en LAN que j'orgnise (si vuos voulez venir, vous êtes les bienvenue B) ) sinon, c'est tout seul ou sur internet ^_^

Posté(e) (modifié)

Avez vous déjà joué au jeux SCAR (Squadra Corse Alfa Romeo ==> infos <==). J'attendais beaucoup de ce jeux (je suis fan de jeux de voiture, et d'Alfa, donc les deux combinés... :unedent:) mais au final j'ai été super décu (maniabilité pourrie, interet plus que limité, graphisme.. mouais, réalisme sonore proche de 0).

Sinon je joue a tout ce qui est FPS (Medal of Honor, Call of Duty, ect) et j'adore les jeux de stratégie genre Wacraft, Starcraft, Caesar, etc

Modifié par gottferdom
Invité davalfa
Posté(e)

Pour SCAR, je me demandais justement si il valait le coup, là au moins je suis fixé :unedent::thx: Gottferdom

Posté(e) (modifié)

Ba franchement ne je te le conseille pas, sauf si tu peux le trouver pas cher en occase (ou en l'achetant sur e*ule ^_^ ).

Il est sympa les dix premières minutes.. on peut jouer avec les Alfas récentes (enfin qui l'etaient au moment de la sortie, 147/156 et autres) et quelques anciennes, mais d'une voiture a l'autre aucune différence de conduite, aucune impression de vitesse. Le système de jeux aurait pu etre vraiment sympa (fatigue, stress, etc) mais là ça a été baclé, histoire de vite sortir un jeux sous licence officielle.

Niveau sonore tu as l'impression de conduire des tondeuses à gazons, même quand tu fais évoluer la voiture.. bref passé le premier quart d'heure, tu es lassé.

Modifié par gottferdom
Posté(e)

Sinon j'ai une 360. Je joue pas trop car j'attend un vrai jeux d'équipe comme Rainbow six black arrow pour retrouver l'ambiance du live

ghost recon 2 sur 360 vient de sortir, mon frangin m'a dit qu'il était excellent....

Posté(e)

Oui j'aime bien les missions de ghost recon mais le problème c'est que pour le jeux en équipe, ce n'est pas très vivant.

Il y a beaucoup d'attente.

Alors que dans RB Six, c'est un mélange de rush et de stratégie et les manches durent 5 mn maxi en générale.

Posté(e) (modifié)

toute la série des Gran tourismo ! :wub: oui je sais c'est sur playstation mais c'est le jeu qui m'a le plus eclaté !

Rainbow six rogue spear, alerte rouge 1 et 2 :smile:

Tous les Call of Duty, les Medals of Honor, Battlefield 1942 :smile:

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)

Moi, je ne joue que au jeu de course: auto principalement, mais aussi moto (cross, gp) jetski, quad...

Pour scar, je l' ai acheté que pour les alfa, je savais d' avance que ca n' egalerait jamais les jeux auquels je joue habituellement mais c' est super agréable d' avoir des alfa comme ca comme tu veux :smile: je l' ai fini, il est pas tres long mais pas tres facile non plus, surtout la derniere course avec la 8C competizione... :wub: mais super dure Je vous conseille quand meme de l' acheter,n en tant que passioné d' alfa, il est cool!

Alors bon, vu que je ne joue qu' aux jeux de voitures, j' ai un volant+pédales avec retour de force sinon, avec les petites toches du clavier... :bigrir: et je conseille a tout ceux qui n' en ont pas mais qui jouent quand meme aux jeux qui en ont besoin d' en cheter un, ca ne vaut pas tres cher neuf, et sur ebay encore moins, il y a moyen d' en trouver un pour 30 ou 50 euros je pense aux encheres (un bon) :smile:

• il y a 1 an...
Posté(e)

34485e45a96baf90a08bbf686fe6t2.jpg

260d52b81c03408a429583af7718t2.jpg

1b7c63bb34d31c0c80946b116bf9t2.jpg

47ee6fc3a289e85f174b44db4167t2.jpg

90e5c4df1860741de8131f85205ct2.jpg

e249ad45519559f9ca026fb8f400t2.jpg

8433fdc63b39f284f9433e3646aat2.jpg

b094980ce3b37ef49cf7601eac11t2.jpg

Voici Test Drive Unlimited ...

C'est bien sympa .... Mais faut prévoir la thermos de café !! :aro_mdr:

Ma première voiture est le GT ..

J'ai pensé à Fra159 pour son choix car elle ressemble beaucoup à celle qu'il avait ... tim

Par contre, je suis passé chez Audi pour une série de course :P

Posté(e)

Salut pour moi c'est counter strike condition zero (un régal, ça défoule bien :smile: ), je viens de finir sniper elite (pas mal du tout) . Sinon je joue aussi au poker sur le net.

Posté(e)

Moi, s'est plutôt les jeux de voitures, motos, sport et quelques fois je m'égarre en fonction des soties dans d'autres styles. Test drive unlimited, Project racing 3, Moto gp 06, Top Spin 2, Fifa 07, Halo 2 et j'attend la sortie de la PS3 pour jouer à Formula one, Motorstorm, Virtual tennis 3 et Resistance Fall of Man.

Posté(e)

Dis Batman, ton test drive c'est celui de la xbox ou tu as chopé la version Beta PC qu'Atari distribuait ou tu l'as acheté pour PC car moi après quelques heures sur x-box j'y jouerai bien aussi sur mon PC tim car la télé est pas tjs dispo :P ! (au passage la 1ere fois que j'ai joué à Test Drive c'était quand j'étais ado sur un Amiga chez un pote, woua c'te classe à l'époque...).

autrement moi aussi c'est plutôt shoot'm'up:

- Quake (arena 2003-2004)

- Unreal (II + tournement)

- Far cry

- Medal of honnor (+sieurs...)

- Call of duty (1&2 + add on)

- les anciens Half Life (pas trop testé les derniers...)

- Doom

- Return to castle Wolfenstein

- Soldier of fortune

- Alien Vs Predator

- Colin Mc Rae 2004

Posté(e)

Merci Batman, je m'étais inscrit au beta test de TDU mais je n'ai jamais réussi à installer le jeux :cry1: pourtant j'avais tout ce qu'il fallait mais visiblement ma beta test était pétimée :angry:

je vais attendre un peu ;)

Posté(e)

J'ai joué aux deux Medal Of Honor sur PS1.

et les MOH sur PC ce qui m'a permis de rejoindre un clan de joueurs dont une partie habite près de chez moi ! ^_^

J'ai joué à LineAge II sur un serveur Tipiak©

Puis j'ai joué à SilkRoad.

Sinon dernièrement, j'ai joué à F.E.A.R. combat, un FPS multijoueurs gratuit, mais désormais pourri par les tricheurs... tim

Maintenant, j'attends un vrai jeu, un FPS avant tout mais pourquoi pas un MMORPG s'il est bien élaboré. :smile:

• Créer...