ribouldingue.45 Posté(e) le 8 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2006 d'apres ce que j'ai pu voir,ou plutot lire,nous sommes un certain nombre a etre adepte des jeux sur pc ou autres consoles de jeux. le jeux que je prefere(sur pc),celui qui m'a fait passer des nuits blanches,mais a qui je doit le grade de "GENERAL",et bien c'est precisement"GENERALS+HEURE H"ainsi que toute la serie de command and conquer. et vous???
Invité davalfa Posté(e) le 8 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2006 Moi je ne joue pratiquement plus avant , il y'a très très longtemps, j'adorais sim city!! (si si sur atari , les 520ste et 520stf ), après le sim city 2000, Age of empire j'ai adoré, Flight simulator et combat flight simulator. Les doom, Half Life, Quake, Hexen (c'est vieux :P ).....Medal of Honnor, avec Comando j'ai passé des heures devant mon pc..... Et maintenant je joue un peu à GTA San Andreas (depuis un moment d'ailleurs mais il est long ce jeu )
JBT Posté(e) le 8 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2006 (modifié) Moi je joue à Ogame, c'est un des nombreux jeux de stratégies, gratuit, en temps réel sur le net. Sinon j'ai une 360. Je joue pas trop car j'attend un vrai jeux d'équipe comme Rainbow six black arrow pour retrouver l'ambiance du live Modifié le 8 Mars 2006 par JBT
alfa_et_romeo Posté(e) le 9 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 Quake 3 j'adore ça, lors des soirée réseau on s'éclate vraiment avec ce jeux. Sinon le dernier jeux que j'ai adoré, c'est call of duty (I et II), ce jeux est surprenant de réalisme, et avec un bon casque on se croirait vraiment dedans.
grosquickkk Posté(e) le 9 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 Personnellement, je joue pas mal aux jeux de courses auto : NFS Most Wanted pour la détente, GTR ou RBR pour la simulation pure, TOCA pour le mix des deux. Sinon, je joue un peu aux FPS comme Call Of Duty 2, Doom 3, Fear...
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 9 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 Moi comme je vous l ai dit, je suis toujours sur medal of honor. C est bien mais quand je met mon nez la dedans, j en sors plus!!!!!!
Alfiste16 Posté(e) le 9 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 Call of Dty Call of Dtuy add on Call of Duty 2 Battlefield 1942 Battlefield 2 Medal of honor Medal of honor add on GTR (j'adore mais il me manque un volant ) Command et Conquer Alerte Rouge Command et Conquer Alerte Rouge 2 Command et Conquer General Africa Korps vs Desert Rats ... Je fais pas mal de ces jeux en LAN que j'orgnise (si vuos voulez venir, vous êtes les bienvenue ) sinon, c'est tout seul ou sur internet
gottferdom Posté(e) le 9 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 (modifié) Avez vous déjà joué au jeux SCAR (Squadra Corse Alfa Romeo ==> infos <==). J'attendais beaucoup de ce jeux (je suis fan de jeux de voiture, et d'Alfa, donc les deux combinés... ) mais au final j'ai été super décu (maniabilité pourrie, interet plus que limité, graphisme.. mouais, réalisme sonore proche de 0). Sinon je joue a tout ce qui est FPS (Medal of Honor, Call of Duty, ect) et j'adore les jeux de stratégie genre Wacraft, Starcraft, Caesar, etc Modifié le 9 Mars 2006 par gottferdom
Invité davalfa Posté(e) le 9 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 Pour SCAR, je me demandais justement si il valait le coup, là au moins je suis fixé Gottferdom
gottferdom Posté(e) le 9 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 (modifié) Ba franchement ne je te le conseille pas, sauf si tu peux le trouver pas cher en occase (ou en l'achetant sur e*ule ). Il est sympa les dix premières minutes.. on peut jouer avec les Alfas récentes (enfin qui l'etaient au moment de la sortie, 147/156 et autres) et quelques anciennes, mais d'une voiture a l'autre aucune différence de conduite, aucune impression de vitesse. Le système de jeux aurait pu etre vraiment sympa (fatigue, stress, etc) mais là ça a été baclé, histoire de vite sortir un jeux sous licence officielle. Niveau sonore tu as l'impression de conduire des tondeuses à gazons, même quand tu fais évoluer la voiture.. bref passé le premier quart d'heure, tu es lassé. Modifié le 9 Mars 2006 par gottferdom
alfiste forever Posté(e) le 9 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 Sinon j'ai une 360. Je joue pas trop car j'attend un vrai jeux d'équipe comme Rainbow six black arrow pour retrouver l'ambiance du live ghost recon 2 sur 360 vient de sortir, mon frangin m'a dit qu'il était excellent....
JBT Posté(e) le 9 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 Oui j'aime bien les missions de ghost recon mais le problème c'est que pour le jeux en équipe, ce n'est pas très vivant. Il y a beaucoup d'attente. Alors que dans RB Six, c'est un mélange de rush et de stratégie et les manches durent 5 mn maxi en générale.
Alfiste16 Posté(e) le 9 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 Oui, j'avais essayer sur pc la démo de SCAR, j'ai été déçu
Alex6cylV Posté(e) le 9 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 (modifié) toute la série des Gran tourismo ! oui je sais c'est sur playstation mais c'est le jeu qui m'a le plus eclaté ! Rainbow six rogue spear, alerte rouge 1 et 2 Tous les Call of Duty, les Medals of Honor, Battlefield 1942 Modifié le 9 Mars 2006 par Alex6cylV
Alfiste16 Posté(e) le 10 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2006 Elle était plutot réussi notre dernière LAN chez toi Alex6cylV
futuralfiste Posté(e) le 11 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2006 Moi, je ne joue que au jeu de course: auto principalement, mais aussi moto (cross, gp) jetski, quad... Pour scar, je l' ai acheté que pour les alfa, je savais d' avance que ca n' egalerait jamais les jeux auquels je joue habituellement mais c' est super agréable d' avoir des alfa comme ca comme tu veux je l' ai fini, il est pas tres long mais pas tres facile non plus, surtout la derniere course avec la 8C competizione... mais super dure Je vous conseille quand meme de l' acheter,n en tant que passioné d' alfa, il est cool! Alors bon, vu que je ne joue qu' aux jeux de voitures, j' ai un volant+pédales avec retour de force sinon, avec les petites toches du clavier... et je conseille a tout ceux qui n' en ont pas mais qui jouent quand meme aux jeux qui en ont besoin d' en cheter un, ca ne vaut pas tres cher neuf, et sur ebay encore moins, il y a moyen d' en trouver un pour 30 ou 50 euros je pense aux encheres (un bon)
Batman Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 Voici Test Drive Unlimited ... C'est bien sympa .... Mais faut prévoir la thermos de café !! Ma première voiture est le GT .. J'ai pensé à Fra159 pour son choix car elle ressemble beaucoup à celle qu'il avait ... Par contre, je suis passé chez Audi pour une série de course :P
tiwi13 Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 Salut pour moi c'est counter strike condition zero (un régal, ça défoule bien ), je viens de finir sniper elite (pas mal du tout) . Sinon je joue aussi au poker sur le net.
olaz Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 Moi, s'est plutôt les jeux de voitures, motos, sport et quelques fois je m'égarre en fonction des soties dans d'autres styles. Test drive unlimited, Project racing 3, Moto gp 06, Top Spin 2, Fifa 07, Halo 2 et j'attend la sortie de la PS3 pour jouer à Formula one, Motorstorm, Virtual tennis 3 et Resistance Fall of Man.
polux Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 Dis Batman, ton test drive c'est celui de la xbox ou tu as chopé la version Beta PC qu'Atari distribuait ou tu l'as acheté pour PC car moi après quelques heures sur x-box j'y jouerai bien aussi sur mon PC car la télé est pas tjs dispo :P ! (au passage la 1ere fois que j'ai joué à Test Drive c'était quand j'étais ado sur un Amiga chez un pote, woua c'te classe à l'époque...). autrement moi aussi c'est plutôt shoot'm'up: - Quake (arena 2003-2004) - Unreal (II + tournement) - Far cry - Medal of honnor (+sieurs...) - Call of duty (1&2 + add on) - les anciens Half Life (pas trop testé les derniers...) - Doom - Return to castle Wolfenstein - Soldier of fortune - Alien Vs Predator - Colin Mc Rae 2004
Batman Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 TDU est sorti en avance .. C'est la version PC
polux Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 Merci Batman, je m'étais inscrit au beta test de TDU mais je n'ai jamais réussi à installer le jeux pourtant j'avais tout ce qu'il fallait mais visiblement ma beta test était péée je vais attendre un peu
Batman Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...iew=getlastpost
AlfaCéd Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 J'ai joué aux deux Medal Of Honor sur PS1. et les MOH sur PC ce qui m'a permis de rejoindre un clan de joueurs dont une partie habite près de chez moi ! J'ai joué à LineAge II sur un serveur Tipiak© Puis j'ai joué à SilkRoad. Sinon dernièrement, j'ai joué à F.E.A.R. combat, un FPS multijoueurs gratuit, mais désormais pourri par les tricheurs... Maintenant, j'attends un vrai jeu, un FPS avant tout mais pourquoi pas un MMORPG s'il est bien élaboré.
Recommended Posts