fzalfa Posté(e) le 7 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 (modifié) salut j'ai essayé des outils obd comme torque ou caroo avec un ELM327 bloutoufe ça connecte, ça reconnais, mais les valeurs indiquées sont fantaisistes, par ex le regime affiché est le quart du réel.... les temperatures sont elle irrationnel, et ce avec plusieurs softs..... j'ai testé sur la twingo 2005 de ma femme et la au top !!!! regime temp, load tout est ok !!! une idée ? une explication ? une solution ? cdlt Laurent Modifié le 7 Décembre 2013 par fzalfa
fzalfa Posté(e) le 8 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 c'est la réponse la plus conne que j'ai jamais lus sur un forum AR..... ça je le savais que c’était une ritalienne ! Laurent
leju07 Posté(e) le 8 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 c'est la réponse la plus conne que j'ai jamais lus sur un forum AR..... ça je le savais que c’était une ritalienne ! Laurent
kbass Posté(e) le 8 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 Torque, Caroo et tout le toutim, je connais pas Ce qui est sûr c'est qu'en bluetooth faut pas s'attendre à des miracles! Peut être des mauvais paramètres dans les options de périphériques ou tout simplement une mauvaise compatibilité avec les ECU Alfa
fzalfa Posté(e) le 8 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 c'est pas grave pour la 156 j'ai un KKL et FES..... ça le fait tres bien, avec le bloutouffe je lis et efface les défauts , mais c'est surtout pour ls autres caisses autour de moi.... Laurent
kbass Posté(e) le 8 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 Et oui Fred, c'est très efficace surtout avec 16 pin
fzalfa Posté(e) le 8 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 alfaOBD fonctionne parfaitement sous Android !! Laurent
Recommended Posts