Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi je partage mon bungalow avec Leju et moon , ça vaut toutes les alfistes femmes d'Aro !!!!

Ouaip, des femmes avec avec de grosses bi.... des shemale quoi! :puk:

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'ai posé mon devolue sur la maserati gransport de steph69 et je suis tombé amoureux de cette caisse donc dans 2 semaines plus ou moins elle est dans la garage :unedent:

Posté(e)

je comprend , la grand sport de steph c'est juste une tuerie !

felicitations pour cet achat !

Posté(e)

Ça ferait 2 Maserati au rasso, bien, mais pas plus hein! :bigrir:

Posté(e)

c'est pas encore fait mais si tous se passe comme prévu elle sera bientot la .

je precise c'est pas celle de steph lol

• Administrateur
Posté(e)

moi je suis présent par contre je viens avec mon nouveau jouet normalement :mf::clapclap:

Avec un sex-toy?

Posté(e)

oui j'avais compris alex , vu que steph va venir avec ! ;)

c'est cool ca 2 maset , par contre si elle font les ouvreuses , ciao tout le monde ! :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

C'est un rasso Alfa, pas Ferrailleries... Oh les organisateurs, dites quelque chose sinon, ça va venir en Astra GTC ensuite!!!

:jesors:

Posté(e)

chutt commandatore ! si ca continu tu va attirer les dacia tuning !! :lol2:

Posté(e)

jpense que je vais avoir le pied leger je passe de la traction a propulsion c'est un grand changement :rolleyes:

par contre je vais rouler avec a italegend histoire de la prendre en mains ou alors me satelisé dans le bac mdr :unedent:

Posté(e)

j'ai posé mon devolue sur la maserati gransport de steph69 et je suis tombé amoureux de cette caisse donc dans 2 semaines plus ou moins elle est dans la garage :unedent:

c'est cool ca 2 maset , par contre si elle font les ouvreuses , ciao tout le monde ! :bigrir:

Mais c'est bon ça , j'aurais le choix pour les essayer ;)

Posté(e)

dany01 viens faire mon copilote a italegend jpense que ma nana aime pas avoir la tete rentré dans les épaules mdr :aro_mdr:

Posté(e)

Si elles font les ouvreuses ça signifie que je dois conduire, non?

Posté(e)

oui ton cross pour fermer le convoi ! :unedent::jesors:

Posté(e)

Non, reste, mon Cross va rouler sur ta juliette rabaissée :aie:

Posté(e)

cool dany , comme ca je ferrai le pilote au volant de la brera !! :clapclap::unedent:

Posté(e)

Boahhh, je roule tout cool... comme AlexGTA, quoi ! :closedeyes:

Stéphane

Posté(e)

oui toutafait ! mais meme cool avec ton missile bleue on sera tous loin derriere ! :bigrir:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...