alfisto Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Toujours pas de news du camping ??
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Mais c'est qu'ils se déchirent nos organisateurs les gars
Alfista(fisto) Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 La mairie impliquée, ça va certainement vouloir dire qu'ils vont déclarer ça plus haut, donc cartes grises, assurances et permis de tout le monde, non ? Je dis pas ça comme si c'était un problème, einh, mais ça implique une organisation supplémentaire !
Invité Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Mwarf. Au pire si il faut prévenir la brigade de gendarmerie compétente territorialement sur le camping et abords je peux m'y coller :)
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 M****** moi qui suis recherché par interpol et toutes les organisations secrète ... ça va pas le faire
gwadazindien Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Normalement faut pas le dire !
leju07 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 La mairie impliquée, ça va certainement vouloir dire qu'ils vont déclarer ça plus haut, donc cartes grises, assurances et permis de tout le monde, non ? Je dis pas ça comme si c'était un problème, einh, mais ça implique une organisation supplémentaire ! Si on me demande les CG de tout le monde t'as bien compris qu'on ira se garer plus loin Non, sérieux, c'est un petit village on ira pas nous saouler avec ce genre de désagrément. Si, au pire, RomeoGT pense qu'il serait bienvenu de prévenir la Gendarmerie locale que nous serons nombreux à se suivre pourquoi pas, mais tant qu'on nous demande rien on dit rien à personne.
tof69 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 superbe le lac d'ssarles ! j'adore ce coin ! sauvage , et les routes sont au top !
Administrateur moon Posté(e) le 21 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 vous inquietez pas pour ca, si on implique la mairie c'est juste pour avoir un bout de parking, les gars s'en tape d'un rassemblement, et certainement qu'en ardeche comme en auvergne, les gendarmes en voient passer tout les week end, et tant que l'on claque pas des grandes rupture et des gros frein à mains... pas de souci. pour les déclarations en préfecture et en mairie c'est déjà trop tard de toute facon, ca doit passer en commission et autre.. avec un road book, une liste d'auto et tout ca plus de 4 mois avant. autant te dire que c'est sans moi.
Alfista(fisto) Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Euh, me suis mal exprimée... Si on prévient la gendarmerie, on n'aura pas le choix, faudra faire toutes les déclarations qui vont bien et qui font chier. Si on décide, comme Moon l'a toujours décidé précédemment, de pas faire de déclaration, qui me semble aussi être la meilleure solution, Alors est-il judicieux d'en parler en mairie ? Faut voir le tempérament du maire en question, plutôt bon vivant et qui n'est pas dérangé par ce genre de manifs, ou plutôt casse-coui**** rigide...
Alfista(fisto) Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Oups Moon t'as été trop rapide Ok sujet clos
Invité Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Pas faux tout cela. Et oui...perso je préfère voir des rasso bon enfant comme ça par chez moi que des runs Donc on dit rien et on vient. On se garera proprement et en sécurité où on pourra :)
leju07 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Faut voir le tempérament du maire en question, plutôt bon vivant et qui n'est pas dérangé par ce genre de manifs, ou plutôt casse-coui**** rigide... Plutôt bon vivant, de source sûre
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Un alfiste ???????? sinon on le converti
Alfajedi Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 La déclaration des convois varie d'un département à l'autre, presque pas de paperasses dans le Tarn, une tonne dans l'Aude. Si on suit la loi, il faudrait déclarer les convois des mariages ou des enterrements. Alors autant pour un mariage, c'est prévu à l'avance mais un décès un peu moins. Tant qu'on roule tranquille, on ne devrait pas être embêté par la maréchaussée!
Invité Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Et j'aurais ma carte pro!!! LOL
leju07 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 RomeoGT, je te donnerai le road-book, tu ouvrira le cortège
Invité Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 MDR!!! Qui m'aime me suive!!! Ça va feuler!!! Lol
Administrateur moon Posté(e) le 21 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 par contre si tu pouvais venir en Trafic
Invité Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Euh...si je mets la 'bulle' sur le GTV ça passe?...
Viké Piké Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Moi je dis que ca passe !... MDR !...
Recommended Posts