Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour j'ai acquis depuis septembre une 159 SW ti, 2 l 170 ch, j'ai voulu changer l'heure mais je ne peux rentrer dans l'ordinateur de bord, et lorsque j'actionne le bouton menu sur le comodo, rien ne s'affiche, il ne se passe absolument rien. Il y aurait il une personne qui pourrait me dépanner ou me trouver une solution ? Je suis sur la région de Rouen. ( en plus je ne suis pas un pro de l'informatique) merci pour vos réponse.

Posté(e)

Oui merci pour ta réponse mais c'est pas vraiment le manuel d'utilisation que je recherche. C'est pourquoi cela ne fonctionne pas. Jai déjà le manuel d'utilisation. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a le faire fonctionner.

Posté(e)

Comme dit 159_90, pour le réglage de l'heure tu peux juste le faire à l'arrêt moteur coupé et clé sur contact.

Posté(e)

La mise à l'heure se fais avec la clé de contact.

Sans clé, l'heure n'est pas visible sur le modèle avec Navigateur.

Posté(e)

Oui,oui,je sais très bien tout cela, j'ai suivi mes notices, mes la fonction menu n'affiche rien, y a t il un bog dans l'ordi, et comment faire ?

Posté(e)

Oui,oui,je sais très bien tout cela, j'ai suivi mes notices, mes la fonction menu n'affiche rien, y a t il un bog dans l'ordi, et comment faire ?

Posté(e)

C'est quel modèle, le Nit g1, Nit g2 ou le dernier modèle.

Recherche ou se trouve la réinitialisation de l'appareil dans le manuel.

.

Sinon regarde les fusibles de protections

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

débrancher la batterie faire toucher le câble + et le câble - rebranché et régler l'heure

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

Bonjour j'ai acquis depuis septembre une 159 SW ti, 2 l 170 ch, j'ai voulu changer l'heure mais je ne peux rentrer dans l'ordinateur de bord, et lorsque j'actionne le bouton menu sur le comodo, rien ne s'affiche, il ne se passe absolument rien. Il y aurait il une personne qui pourrait me dépanner ou me trouver une solution ? Je suis sur la région de Rouen. ( en plus je ne suis pas un pro de l'informatique) merci pour vos réponse.

La manip est décrite ci-dessous

• Créer...