Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On s'organisera ça vers les beaux jours :smile:

Bien hâte de recevoir le logo de capot, ça va lui faire un bien !

Posté(e)

Logo reçu et monté ! Rien qu'avec ça l'avant de la voiture change completement ! Par contre pour ceux qui veulent le changer éviter le décapeur thermique pour décoler l'ancien logo, il vient super bien rien à dire mais par contre le chrome n'a pas vraiment aimer la plaisanterie :unedent:

Posté(e)

Je voulais essayer de changer de couleur mais j'ai peur que le chrome me manque :unedent:

Tu as projeter aussi sur le bouton qui sert à sortir la partie clé ? je pensai cacher juste cette partie avec de la bande cache mais bien galère à faire vu la taille

J'ai caché le petit bouton c'est galère vu la taille mais le résultat est plus propre

Posté(e)

Il était grand temps :unedent: prochaine étape peinture de la console centrale qui est pas mal abimé, mais cov' ou peinture telle est la question

J'ai réussi à cacher le petit bouton de la clé aussi mais par contre ma peinture ne tiens quasiment pas même avec du vernis dessus (j'ai essayer avec une bombe de noir mat que j'avais déjà), tu as pris quoi comme bombe ?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Tres belle ta 159 :), et pour le logo c'est vrai qu'ils ont tendance a ce bouffer vite chez alfa ^^

Posté(e)

C'est clair, du coup le petit coup de vernis le fera surement tenir un peu plus longtemps. J'ai retenter de repeindre le chrome de la clé en noir, à voir une fois fini mais j'ai des doutes que ça me plaise :unedent:

Posté(e)

Moi j'ai pris une bombe "motip chrome" mais il faut mettre un appret pour matière synthétique avant et bien attendre que ça soit vraiment sec pour mettre la couleur et au moins 2 couches bien fines et bien laisser secher. Le résultat est pas mal

Posté(e)

Tu as une photo du rend de ta clé ? j'ai pas trouver d'après pour matière synthétique tu l'as trouver où ?

Posté(e)

Dans n'importe quel magasin de peinture ou de carrosserie, il doit meme y en avoir chez brico

je n'ai pas de photo de la clé j'en ferai une a l'occasion

Posté(e)

Je devais pas avoir les yeux ouvert quand j'ai été en magasin ^^

Merci pour la photo :smile:

Posté(e)

Ah yes merci bien ! Si ma peinture ne tiens pas ou ne me plais pas j'irai acheter ça :smile:

Posté(e)

Des petites photos du résultat obtenu, même mauvais, serait une bonne idée....

;)

Posté(e)

Pas de soucis je posterai ça :smile: Puis certain arriverons surement à faire mieux que moi, ça donne déjà une idée

Posté(e)

Je remonté la clé, je vous laisse dire ce que vous en pensez mais perso je suis pas fan ... Je suis bon pour tout retirer ^^

Si quelqu'un à une autre idée de couleur, matière ou quoi que se soit c'est le moment de proposez sinon je repasserai au chrome :smile:

Posté(e)

ça ne choque pas mais ce n'est pas aussi beau que le chrome

Posté(e)

En photo la différence de teinte et matière choque en peu plus, quand on met celle en chrome à coter il n'y a pas photo

Posté(e)

J'ai pris une photo de la version noir et la version chromé

Le chrome l'emporte pour ma part ^_^

• Créer...