Gedo Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Bonjour les alfistes et BONNE ANNEE , Je fais appel à vous pour trouver quelqu'un qui pourrait mettre à dispo le manuel d'utilisation du système audio gps d'origine. Ma titine est une alfa 159 de 2006. Grace à antinomique, koko95, j'ai pu mettre à jour mon gps et avoir la carto sur 1 CD. Dans un post de fanou, celui-ci a mis en ligne les photos de son système mis à jour et je vois qu'il a l'égaliser. Est-ce une option rajoutée ou est-il d'origine. J'ai beau regarder et bidouiller mon appareil mais je ne vois rien. D'avance je vous remercie. Gedo
Antinomique-159 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Salut. Tout est la L'egaliseur est d'origine, il se trouve sur l'onglet AUDIO http://aftersales.fiat.com/elum/Home.aspx?languageId=1&brand_code=83
Gedo Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Hello, Arf pas vu sous l'onglet audio verrai cela ce soir. Merci pour le lien
Gedo Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Merci Antinomique, Je viens de lire la page et en fin à droite il est écrit que la fonction égaliseur est désactivée avec le système bose. ARF j'ai ce système. J'ai regardé ton lien mais celui-ci ne propose pas le système gps uniquement l'audio. Alors si j'ai bien compris: bose = pas d'égaliseur :) Bonne soirée Gédo
Recommended Posts