raph873 Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Bonjour à tous Nouveau sur le forum, originaire de Chambéry, et depuis peu sur Paris, j'ai parcourru quelques 70 000km au volant de ma 147 :-) Mais l'arrivée à Paris fait que je vais devoir m'en séparer (elle stationne au fond d'un garage en Savoie la pauvre...) et je vais donc venir pêcher quelques conseils là-dessus. Sinon j'ai 26 ans, pratique pas mal de sport, travaille comme acheteur pour grand groupe italien dans les assurances. A bientot Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Bienvenue parmi nous Citer
titilem Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Les gens qui s'inscrivent sur ce forum en espérant vendre plus facilement leurs voitures ne m'intéressent pas ... CQFD Citer
raph873 Posté(e) le 5 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Les gens qui s'inscrivent sur ce forum en espérant vendre plus facilement leurs voitures ne m'intéressent pas ... CQFD Je ne veux pas la vendre plus facilement, je veux comprendre pourquoi elle ne se vend pas ! Citer
Recommended Posts