Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ho merde, quel revirement de situation, qui l'u cru ?!!!

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui je suis en train de me poser la question si moi et les ti on est fais pour cohabiter lol.

Et pour le moteur, ben je sais pas si c est heureux car la voiture ne démarrant plus si l expert se fie au fait que la voiture est.non roulante je risque de ne pas toucher grand chose.

Posté(e)

Oui c est ce que je pensais aussi mais bon.... Faut que ça passe c est pour ça que Je croise les doigt ......

Vu que le cardans est arraché je vais dire que je met tjs une vitesse quand je m arrêté. Et que je sais pas pourquoi elle ne veut plus démarer....

Posté(e)

PFFFFFFFFFFFFFF truc de dingue !!!!!!!!!!!!!

Vraiment désolé pour toi :(

Posté(e)

Normalement il devrait tenir compte de tes reparations...........cela devrait faire une plus-value!

Posté(e) (modifié)

Oui enfin.la dernière fais qu' un expert c est penché sur une de mes ti ç. S est fini avec.le remboursement de meme pas 4000 euro d une 156 sw ti de 200000 km avec 4000 euros de facture dont un moteur de 120000 km.

Le.monsieur n avais pas.pris en compte que ct une ti et surtout n a pas pris en.compte les facture à mon nom alors que la voiture était au nom à ma concubine.

Et la j ai fais la.même connerie. Mais bon c pas l expert de la.dernière fois c est déjà ça.

Modifié par cerb_r
Invité jeremy 72
Posté(e)

dégouté pour toi cerb arojawdrop alors pour l'expert tu sort toutes tes factures , recherche des 159 comme la tienne sur le bon coin et imprime les pour donner a l'expert en jouant sur le fait que cela se vend autant et que pour en trouvé une autre tu va devoir déboursé autant ( moteur refait distrib etc... ) tu dis qu'elle ne démarre plus depuis l'accrochage

Posté(e) (modifié)

Alors l'expert est passé à la maison, il a paru plutôt sympa et compréhensif.

Il m'a dis qu'il pensait que ça allait être limite et quand j'ai commencé ma phrase en lui disant "je vais être honnête avec vous...." Il l'a finie en me disant "vous ne voulez pas la récupérer ?" je lui ai dit non. Il m'a dus ok je vais voir.

Pour les facture de Pièce c bon si il y a la réf des pièces c bon il les prendra en compte.

Je serais peut être fixé demain.

Modifié par cerb_r
Posté(e)

Rhoo bah dis donc, ca c'est la poisse. (enfin comme dit plus haut peut etre une chance!)

Et tu n'as rien entendu lors du choc? L'autre est reparti?

Posté(e)

Non c'est ça le plus hallucinant la fenêtre de ma chambre est à 4 m. Ni Moi ni ma femme n'a entendu quelque chose.

Y a que le voisin qui a entendu et vu le mec se faire Remorque. mais il n'a pas pensé que les mec mettait rentré dedans.

Posté(e)

Bon vehicule non réparé estimation des degat sans demontage 7000 euros .

L expert m en propose 8500 , c est honnete je m en sort pas trop mal je trouve .

Le probleme c est qu actuellement les ti a 9000 euros ne court pas les rue , je suis degouter j en avais vu une hier qui etait exactement ce que je cherchais (récente et fort kilometrage) mais elle a du etre vendu car elle n est plus sur le bon coin aujourd hui ... snifffff .

Voila les photos de la bete .

Posté(e)

Oui ca a bien tapé quand meme vu que ca a reussi a deplacer le vehicule et coucher la cloture! N'empeche tu devais deja etre bien garé contre la cloture, tu etais sorti cote passager! lol

Oui 8500 avec un problème moteur tu t'en tires pas trop mal...

Bon recherche pour la nouvelle

ya ca sinon:

http://www.leboncoin.fr/voitures/599943521.htm?ca=11_s

Posté(e)

Oui je m etais bien serrer et c est vrai que ct chaud pour sortir lolll .

Merci pour l annonce mais je recherche un 2.4 et je suis en train de faire le tour et sniffffff en fait j adorais le mat ....... pffffff fais chier ....

Posté(e)

merci jeremy mais je cherche la poule aux aux eux d or lolll

2.4 et ti

mais sur toute la france je peux me deplace ca ne me pose pas de probleme .

Posté(e)

J ai vu celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/588361296.htm?ca=19_s

vous aller me trouver bizar lolll mais j ai pas confiance aux voiture de moins de 180000 km. Entre 80 et 180 miles kilometre j aime pas acheter et vu que moin de 80000 c pas dans mon budget lolll .

Posté(e)

Ou sinon me reste a connaitre le prix de l epave .......

Posté(e)

mdr , oui j ai porter plainte avant hier a la gendarmerie mais bon je me doute qu il ont bien mieux a faire je ne me fais pas d illusion sur leur recherche .

Apres ben le voisin ..... allez j avoue que je ne suis pas sur que j aurai aussi pensé a prendre le numero tu sais comment c est fred dans le nord .... mdr des mec avec des voiture arrachée en train d essayer de les sortir des champs y en a tout les week end :unedent:

Je taquine jeremy car quand je dis "nord" je met l oise dedans meme si je sais que l on est des rejetter de partout lolll le nord nous traite de parigos et les parisien nous dise que l on est dans le nord lollll

Enfin je vais partir au ski demain serreinement encore une fois je suis tres content de la rapidité de traitement des sinistres par les assurance par telephone .

Posté(e)

je devais monté a douai mercredi en plus , du coup avec ce coup la j ai pas pu lolll .

Posté(e)

Tu as vraiment pas eu de chance avec cette 159 à croire que c'était destiné. Tu t'en sors bien si il te fille 8500€.

Posté(e)

oui ca va je souffle depuis que j ai eu la reponse de l expert . je me dis que finalement 2014 a bien commencé ....

Posté(e)

mdr je l ai vu cette aprem ...

Posté(e)

y avais une a 7900 210000 km année 2009 entretient complet garage et premiere main en vente hier mais snif l annonce a disparu aujourd hui

• Créer...